Laisser votre AVIS sur leur QUALITE. [TOPIC S.A.V.] - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 22-10-2004 à 08:36:03
ça fait 3 ans que j'achete toutes sortes de pièces informatique chez ldlc principalement, et je ne jamais eu besoin de faire appel au SAV ( tant mieux )
Du moment, que le produit acheté est réputé fiable, et le vendeur également....
TOPIC pas trop à sa place
Marsh Posté le 22-10-2004 à 11:35:46
Ma mauvaise expérience ce fut avec le SAV de Hersys. J'avais commandé un boitier sur leur service en ligne puis j'ai voulu me retracter. Le mag ne voulait pas se plier à la règle de retractation. Après plusieurs mail + courrier au directeur, j'ai pu avoir un numéro de retour.
Une fois le boitier retourné, on ne voulait pas le rembourser sous pretexte que je l'avais déballé (non sans blague). Encore après plusieurs mail + coup de fil, on me proposait de me le rembourser à sa valeur - 10% ! Comme je n'étais pas d'accord, j'ai appelé la repression des fraudes pour leur demander si c'était légal de leur part (évidemment non!). J'ai recontacté Hersys en leur expliquant la situation. J'ai été remboursé 1 mois + tard en totalité mais cela m'a usé les nerfs et m'a coûté pas mal de téléphone en 08 ..
Marsh Posté le 22-10-2004 à 15:23:46
Materiel.net: J'ai acheté une carte USB2 qui ne me convenait pas. Aucun pb, reprise immédiate + remboursement. Bon mag.
Topachat: Achat de 2 APN + 2 cartes mémoires 512Mo. Il me manquait 1 carte mémoire dans le colis. J'envoie un mail, Topachat me contacte par téléphone le lendemain, je réponds et j'explique la situation. J'envoie juste une attestation sur l'honneur que je n'ai pas reçu la carte et une semaine après, je recois la carte avec un mail d'excuse de topachat.
Ce site est donc très sérieux.
Marsh Posté le 22-10-2004 à 15:25:39
tres surpris par surcouf : une carte mere qui m'allait pas, reprise + remboursement sans aucun chichis... (180)
Marsh Posté le 22-10-2004 à 16:37:05
Logitech : nickel
microsoft pour ma xbox : nickel
Marsh Posté le 22-10-2004 à 17:19:01
Fujitsu-Siemens --> voleurs incompétants
Hewlett Packard --> tres bon SAV, et tres rapide
Packard Bell --> tres moyen voir mauvais
Linksys (cisco) --> hotline : certains incompétant d'autres bien meilleur
Morex --> tres moyen voir mauvais
voila en gros les gens avec qui je travaille ...
Marsh Posté le 22-10-2004 à 18:44:37
LDLC : Très mauvais (attente de + de 6 mois avant remboursement !)
Plextor : Excellent et rapide
Antec : Excellent et rapide
Seagate : Très bon (mais La Poste bcp bcp trop lente !)
Marsh Posté le 22-10-2004 à 20:53:06
Maxtor :
Seagate :
IBM :
(bien, serieux, suivis via le web, mais bon long a cause de la poste)
Plextor (Top nikel tres rapide)
Fujitsu-Siemens --> j'ai du les relancer 3x sur un mois pour me faire echanger un ecran
Mylex --> competant mais frais de douane car carte d'echange envoyé hors-CEE
Dell -> long au tel avec le technitien mais après super rapide l'echange.
Marsh Posté le 22-10-2004 à 20:57:33
PC look : j'ai utilisé leur SAV deux fois pour des problèmes de matériel.
A chaque fois ils ont été rapides et efficaces et m'ont remboursé les frais de port sous forme de matériel à choisir.
Je recommande sans réserve. De plus leur boutique est très interessante.
PS : je ne les connais pas personnellement ...
Marsh Posté le 28-10-2004 à 08:17:39
Reply
Marsh Posté le 22-10-2004 à 05:27:31
De plus en plus de gent se plaigne des s.a.v. ce topic est fait pour vous, cela pourras aidé les autre dans leurs démarche.
Toute avis sera le bien venu (des meilleur au moins bon).
Je vous laisse la parole.