SAV TFT Hercules Prophetview

SAV TFT Hercules Prophetview - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 07-03-2005 à 20:30:34    

:hello:  
 
La garantie sur les TFT Hercules Prophetview n'est pas de 3 ans sur site :??: car mon 720 me fait des misères...
 
J'ai contacté le SAV Hercules, j'ai un RMA mais je dois renvoyé l'écran à mes frais  :heink: C'est pas vraiment ce que j'appelle de la garantie sur site...
 
Des témoignages ?
 
 :jap:


Message édité par ArthurB le 08-03-2005 à 18:18:11
Reply

Marsh Posté le 07-03-2005 à 20:30:34   

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 18:02:28    

Quelqu'un est au courant de çà :??: :
 

Citation :

Cher client,
 
Bonjour,
 
Depuis le 1er janvier 2005, nous ne faisons plus d'échange sur site. Aussi il faudrais nous retourner cet écran à fin de réparations.
 
Votre numéro de RMA est le  2005********.
 
Cordialement,
Stéphane B***
Support Technique Hercules


Message édité par ArthurB le 08-03-2005 à 18:18:44
Reply

Marsh Posté le 09-03-2005 à 10:58:03    

s't'arnaque !!! Moi aussi j'ai acheté mon Prophetview avec garantie sur site de 3ans, ils ont pas a modifier leur garantie pendant le contrat...

Reply

Marsh Posté le 09-03-2005 à 11:00:04    

C'est bien ce que je me suis dit...
Bon, on dirait qu'il va falloir gueuler  :o  

Reply

Marsh Posté le 09-03-2005 à 11:06:43    

je crois aussi ;)
Tiens nous au courant...

Reply

Marsh Posté le 09-03-2005 à 17:57:48    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 09-03-2005 à 17:59:34    

ArthurB a écrit :

Quelqu'un est au courant de çà :??: :
 

Citation :

Cher client,
 
Bonjour,
 
Depuis le 1er janvier 2005, nous ne faisons plus d'échange sur site. Aussi il faudrais nous retourner cet écran à fin de réparations.
 
Votre numéro de RMA est le  2005********.
 
Cordialement,
Stéphane B***
Support Technique Hercules


en plus une grosse faute   :o  


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
Reply

Marsh Posté le 09-03-2005 à 18:05:46    

Vi, on dirait que le SAV Hercules n'est plus ce qu'il était... Et bien sûr, c'est quand j'en ai besoin :/

Reply

Marsh Posté le 09-03-2005 à 20:55:41    

pas que le SAV Hercules
 
il y en a bcp d'autres


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
Reply

Marsh Posté le 10-03-2005 à 08:05:43    

Je vais me renseigner pour voir s'ils ont le droit de dénoncer leur propre contrat de garantie...

Reply

Marsh Posté le 10-03-2005 à 08:05:43   

Reply

Marsh Posté le 11-03-2005 à 11:53:35    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:13:19    

Citation :


Cher client,
 
Bonjour,
 
Nous avons obtenue réponse à votre demande...
 
Nous allons effectuer un enlèvement sur site de votre écran ProphetView. et le faire parvenir à notre centre de SAV, afin de le tester. Si l'écran est effectivment déffectueux, nous vous en ferons parvenir un autre, à nos frais aprés les tests.
 
Cordialement,
Stéphane B***
Support Technique Hercules/Thrustmaster


 
C'est déjà mieux mais je m'attendais plutôt à ce qu'un nouveau arrive en échange de celui qui pose problème non :??:
 

Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 16:12:37    

Maintenant, ils ne veulent même plus effectuer l'enlèvement sur site...
 
 :fou:  :fou:  :fou:  

Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 20:51:37    

ils ont dû dépenser tout leur budget pour apprendre à écrire sans faute de grammaire/orthographe   :whistle:

Reply

Marsh Posté le 20-04-2005 à 22:30:47    

+1 je te soutiens.
 
Et je ne pense pas qu'il puissent dénoncer les garanties. la garantie contractuelle que tu as passé est valable pour ton achat. Donc tous leurs nouveaux écrans n'en bénéficient plus, mais toi si !
 
Sinon ca serait trop beau... je fais une garantie à vie... et 1 an plus tard, booster par les achats dûs à cette garantie miracle j'annule...
Insiste. As tu un papier ou quelquechose stipulant les conditions lors de ton achat ? un ticket de caisse facture avec durée de garantie et conditions .... etc... courage ! sur ce coup on ne peut que t'aider moralement... :(
 
Ciao
Fred

Reply

Marsh Posté le 21-04-2005 à 07:59:07    

Merci frederikk ;)

Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 20:41:05    

Quelqu'un aurait-il les coordonnées du service commercial car j'ai demandé au SAV de me passer les coordonnées d'un responsable commercial et je n'ai eu aucune réponse pour l'instant...
 
C'est quand même pas possible qu'Hercules puisse changer son contrat de garantie impunément :fou:

Reply

Marsh Posté le 24-04-2005 à 10:42:00    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 13:49:58    

frederikk a écrit :

+1 je te soutiens.
 
Et je ne pense pas qu'il puissent dénoncer les garanties. la garantie contractuelle que tu as passé est valable pour ton achat. Donc tous leurs nouveaux écrans n'en bénéficient plus, mais toi si !
 
Sinon ca serait trop beau... je fais une garantie à vie... et 1 an plus tard, booster par les achats dûs à cette garantie miracle j'annule...
Insiste. As tu un papier ou quelquechose stipulant les conditions lors de ton achat ? un ticket de caisse facture avec durée de garantie et conditions .... etc... courage ! sur ce coup on ne peut que t'aider moralement... :(
 
Ciao
Fred


 
+1 :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-05-2005 à 13:51:24    

ben moi j'ai le meme écran que toi, ca fais 2ans que je l'ai. Acheté 900€ ya 2ans de ca a boulanger et pris 3ans de garantie boulanger :D
il marche toujours nikel :) et G jamais fais appel au SAV ;)


Message édité par JeJe371 le 04-05-2005 à 13:51:49

---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 11-05-2005 à 10:40:21    

Toujours pas de nouvelle de Hercules... J'attends toujours d'être recontacté par un responsable après-vente ou commercial...
 
J'ai l'impression que je vais attendre longtemps :fou:

Reply

Marsh Posté le 02-06-2005 à 21:57:35    

Finalement, après mettre battu avec Hercules pendant un mois, ils ont daigné faire passer un transporteur chez moi pour retirer l'écran sans me l'échanger.
 
Ils ont testé mon écran : défectueux.
 
Une semaine après (aujourd'hui), je reçois le remplaçant.
 
Et là, 2 pixels morts... :fou: :fou: :fou: Alors que celui qu'ils ont repris n'en avait aucun...
 
J'ai renvoyé un mail chez Hercules  :pfff:  
 
Ras-le-bol.

Reply

Marsh Posté le 22-06-2005 à 22:37:53    

alors ils l'ont remplacé a nouveau hercules


---------------
annonces immobilières - location paris - trouver un crédit
Reply

Marsh Posté le 23-06-2005 à 20:05:15    

Vi au bout de 2 échanges, le 1er avait le cadre félé et des pixels morts...
 
Faut se battre mais ça marche...
 
D'ailleurs je le vends pour m'acheter un portable, avis aux amateurs :whistle:
 
[:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 20-07-2005 à 09:21:55    

tu vend toujour ton ecran hercules ?

Reply

Marsh Posté le 30-07-2005 à 16:49:46    

sebigoud a écrit :

tu vend toujour ton ecran hercules ?


oui

Reply

Marsh Posté le 24-08-2007 à 13:42:37    

je suis intéressé par l achat de 4 écrans prophetview
envoyez moi vos propositions
merci

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed