Quels garanties chez quels constructeurs (LG, Hyundai...) [SAV] - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 12-09-2003 à 23:27:01
Personne ne veux donner son avis par rapport a un SAV qu'il a déja vécu.
Je suis sur que des personnes on du faire face au S.A.V et pour les demandes futures ça serais bien quoi d'avoir toutes les infos.
Marsh Posté le 13-09-2003 à 11:37:11
Ve viens de trouver quelque infos pour le S.A.V. Hyundai:
"3 ans sur site : échange standard via Chronopost une fois obtenu l'accord du SAV français (SERRIB, à Belfort pour la France)"
Marsh Posté le 13-09-2003 à 12:45:24
je n'ai pas encore fais marcher de S.A.V. pour un ecran mais merci pour ce post ca va aider plusieurs personnes (dont moi )a faire leur choix je pense =) si je trouve des infos et/ou experiences je les postes ici
Marsh Posté le 13-09-2003 à 13:10:25
Mais bon faut aussi savoir qu'ils ne font pas toujours pareil...
Sinon, ce qui serait pas mal c'est de lister tout les n° de téléphone des SAV des constructeurs.
Marsh Posté le 13-09-2003 à 14:12:33
C'est ce que je suis en train de fair emais c pas tres évident
Marsh Posté le 13-09-2003 à 18:48:40
Qu'en est il d'Hercules... leur 920 pro m'intéresse fortment... surtout quand il va sortir en version DVI
Marsh Posté le 13-09-2003 à 20:02:59
aure013 a écrit : C'est ce que je suis en train de fair emais c pas tres évident |
Pour le SAV iiyama tu peux rajouter en moins qu'ils échangent souvent (toujours ?) les écran défectueux par des écrans d'occasion...
Marsh Posté le 15-09-2003 à 18:59:44
ReplyMarsh Posté le 15-09-2003 à 20:09:44
H@wk a écrit : |
C'est pas de l'occaz, c'est de l'écran revu en atelier.
Je t'annonce que c'est pareil pour presque tout le monde, aussi bien pour les écrans, que pour les disques durs, que pour les pièces de ta bagnole (et oui...). Bienvenue dans le monde de l'echange standard.
Marsh Posté le 15-09-2003 à 20:50:33
Slyde a écrit : |
Des ecrans revu en atelier:heink:, j'crois pas trop moi, l'ecran que j'ai reçu du sav iiyama, avait un problème dès que je l'ai brancher, alors si ça c'est revu en atelier, c'est que c'est vraiment fait a la va te faire foutre, et en plus de ça il était complètement rayer et sale, donc j'en conclu que c'est de l'occaz
Marsh Posté le 15-09-2003 à 21:08:31
Ben oui, chez LG c'est parei, j'ai eu des daubes qu'on flambé un mois plus tard, des ecrans ou il manquait des caches, plein de traçes de doigts, d'autres avec des pauvres moires...
Marsh Posté le 15-09-2003 à 21:14:18
Slyde a écrit : Ben oui, chez LG c'est parei, j'ai eu des daubes qu'on flambé un mois plus tard, des ecrans ou il manquait des caches, plein de traçes de doigts, d'autres avec des pauvres moires... |
eh ben , vive les sav j'espère ne plus a avoir affaires a des sav
Marsh Posté le 15-09-2003 à 21:14:19
Slyde a écrit : Ben oui, chez LG c'est parei, j'ai eu des daubes qu'on flambé un mois plus tard, des ecrans ou il manquait des caches, plein de traçes de doigts, d'autres avec des pauvres moires... |
Et ça c'est "revu en atelier" ?
Marsh Posté le 15-09-2003 à 21:16:45
ReplyMarsh Posté le 15-09-2003 à 21:18:59
H@wk a écrit : |
Et oui, malheureusement
Marsh Posté le 15-09-2003 à 22:10:33
Ils appelle ça plus ou moins du restokage ou recondionnement (matos d'expo, d'entreprises...) style les articles vendues au rabasi sur mistergooddeal
Marsh Posté le 12-09-2003 à 11:48:19
Salut a tous,
Je suis sur le point d'acheter un TFT et je voulais avoir toutes les histoires vécu par ceux qui sont passé en S.A.V.
C'est a dire a qui s'adresser, quel est le temps d'attente, en bref comment ce passe le SAV de l'appel du fabricant ou magasin jusqu'au remplacement.
Je ferais (le plus possible) des mises à jour en premiere page des différents sav des fabriquants.
Quelques nouvelles récupérées içi ou la sur le forum:
S.A.V HYUNDAI:
Correspondant HYUNDAI pour la France:
SERRIB
25 rue Albert CAMUS
BP 355 F
90006 BELFORT CEDEX
mail : centre.appel@serrib.com
tél. : (08) 25 88 65 66
lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h
et le vendredi de 10h à 12h
Procédure:
Il faut appeler le centre d'appel SERRIB. De la un dossier sera ouvert chez ces derniers. De la il vous faudra faire parvenir une photocopie de la facture (fax, courrier...).
Après ça correspondance par mail pour régler différents détails.
Echange via Chronopost. Le porteur reprend l'ancien écran dans son emballage d'origine.
LES + :
- Livré via Chronopost.
- Echange à l'endroit où l'on veux (Bureau; Maison...)
LES - :
- Echange assez long dans la durée
Merci a Lock pour les infos
S.A.V LG Goldstar:
N° LG GOLDSTAR : 0 800 07 50 00
LES + :
-A priori ils ne posent pas trop de questions, ils passent a domicile remplacé l'écran.
-Il appelle avant de passer pour prendre rendez vous.
LES - :
-Certaines personnes on reçu un écran reconditionné (cellophane non cellé)
Liens [SAV] LG Goldstar
S.A.V IIYAMA
N° Support Technique: + 33 (0) 1 49 41 43 10
E-mail : support@iiyama.fr
Adresse : IIYAMA FRANCE
LES FONTAINES GIROUX II
5 RUE DES FRERES LUMIERE
94354 VILLIERS SUR MARNE CEDEX
LES - :
-IIYAMA tout comme LG remplace souvent ces écrans par du reconditionné
Message édité par aure013 le 15-09-2003 à 22:53:16
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