LG Goldstar [SAV] - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:19:22
si jai un pb avec le graveur c pareil ?
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:24:48
T@nker-xXx a écrit : si jai un pb avec le graveur c pareil ? |
Hum le numero est peut-etre bon. Mais je doute ki ls passent chez toi et tout
Marsh Posté le 21-08-2003 à 12:58:26
Oui j'ai eu la même chose pour le même écran y a 6 mois ... SAV au top, ils ne m'ont jamais demandé ma facture ni la date d'achat donc un peu bizarre qd même !
Marsh Posté le 21-08-2003 à 15:46:54
Rogntudju a écrit : Oui j'ai eu la même chose pour le même écran y a 6 mois ... SAV au top, ils ne m'ont jamais demandé ma facture ni la date d'achat donc un peu bizarre qd même ! |
Hum ils m ont demander moi Par contre euh ils sont passé combien de temps après que tu es appellé ?
Ils t'on refilé un neuf ?
Marsh Posté le 21-08-2003 à 15:56:46
De mémoire ca a été fait dans la semaine. L'écran était nickel, propre, marche sans pb mais était certainement pas neuf... donc après j'ai peut-être eu de la chance.
Marsh Posté le 21-08-2003 à 16:04:37
Pareil ils m ont changer trois fois mon 915ft+ sans jamais rien demander, ca c'est bien l'ennuie, c que mon 915ft+ ne marche toujours pas correctement (faut que je me motiv pour le 4eme echange )
Marsh Posté le 21-08-2003 à 16:12:35
M300A a écrit : Pareil ils m ont changer trois fois mon 915ft+ sans jamais rien demander, ca c'est bien l'ennuie, c que mon 915ft+ ne marche toujours pas correctement (faut que je me motiv pour le 4eme echange ) |
C'est koi ton pb avec ton 915 ?
Marsh Posté le 21-08-2003 à 16:13:26
Rogntudju a écrit : De mémoire ca a été fait dans la semaine. L'écran était nickel, propre, marche sans pb mais était certainement pas neuf... donc après j'ai peut-être eu de la chance. |
Koment tu le voyais k il etait pas neuf si il était nikel ?
Marsh Posté le 21-08-2003 à 16:46:22
Bah pas emballé sous cellophane cellé etc ... maintenant j'en sais rien peut-être que c'était un neuf Mais le carton c'était pas le carton d'origine et emballe pas cellé donc j'en doute qd même
Marsh Posté le 21-08-2003 à 16:58:11
Clockover a écrit : |
change de couleur ca fait komme un flash (pas toujours l ecran complet) et ca devient violet par bande et ca redevient bien, et puis roze etc.
Le premiere etait vraiment mal aligner (pb grave de convergence), le second ne s allumait pas, le troisieme a u le meme probleme que celui que g la
LG rulez
Marsh Posté le 21-08-2003 à 16:59:19
Enfin du coup, pour expliquer mon geste je ne l ai pas envoyer en SAV, puisque pour moa cette serie est TRES MAUVAISE, g attendu avec cet ecran de merde et mnt j espere soit recuperer une sorte de rev2 soit si par hasard il n existe plus, un autre modele
Marsh Posté le 21-08-2003 à 17:02:05
Moi c'était l'écran complet qui passait au jaune par intermittance parfois en clignotant ... très fatigant pour les yeux. Mais pas (encore) de problème avec le nouveau.
Marsh Posté le 21-08-2003 à 17:16:55
Lol il y en a ki sont vraiment pessimiste. Ce sont de très bon ecran je trouve le mien m'a vraiment plus et je regrette k il ne soti plus en vente J'en aurais bien pris un autre pour du dualhead
Marsh Posté le 21-08-2003 à 17:38:45
bah quand tu va avoir ton 4eme oé, t en a un peu marre
Pour moi LG > Ecran recondissioner qui ne sont meme pas passé en SAV, footage de gueule
Marsh Posté le 22-08-2003 à 14:32:58
bon on m'a appelé pour dire ke l'echange se fera lundi.
J'ai des choses à préparer sinon ?
Marsh Posté le 22-08-2003 à 14:36:38
Clockover a écrit : bon on m'a appelé pour dire ke l'echange se fera lundi. |
ton ecran
Marsh Posté le 22-08-2003 à 14:45:40
T@nker-xXx a écrit : ton ecran |
Ben nan v laisser fer le type kan meme
Marsh Posté le 22-08-2003 à 17:31:52
Clockover a écrit : |
demontes le pr voir la tete kil va faire
Marsh Posté le 22-08-2003 à 20:14:50
ReplyMarsh Posté le 23-08-2003 à 00:02:50
Clockover a écrit : |
bah nan atu las deja patay
Marsh Posté le 23-08-2003 à 00:23:53
ReplyMarsh Posté le 23-08-2003 à 00:26:30
Clockover a écrit : |
faut pas pisser sur son ecran aussi
Marsh Posté le 25-08-2003 à 09:46:28
Hehe hehe il est passé prendre le 7795FT+ et m'a refiler un 995FT+.
Parfait.
Il a l'air neuf, la notice et tout était scellé mais j'ai pas vu ke carton de l'ecran (gt en tr ind emballer l otre).
En attendnat il amrche nickel sauf k il est mal reglé .
Parfait Ben finalement ca valait le coup
Je raplerais bien pour avori un 21" moi
Marsh Posté le 25-08-2003 à 10:52:51
perso, j'avais un 770si 0.27, une horreur..
je voulais m'en débarrasser, donc le vendre, pour m'acheter au moins un 0.25, mais il chauffait et faisait un bruit de statique, la garantie s'achevant ds un mois, je me suis dit que j'allais en profiter afin de pouvoir vendre un ecran qui marche qd meme...
ils sont venus, m'ont pris le vieux et m'ont filé à peu pres le meme... à la différence qu'il est en 0.25 !!
benef partout !, plus besoin d'en acheter un autre... c'est pas beau la vie ?
Marsh Posté le 25-08-2003 à 12:50:26
flash_gordon a écrit : perso, j'avais un 770si 0.27, une horreur.. |
Ben si. Sauf qu'il a fallu un peu plsu debourser en debut parce que du noname c dtc apre
Marsh Posté le 21-08-2003 à 02:12:16
Alors voila mon LG795FT+ a quelques problèmes.
J'ai donc appelé LG au 08 00 07 50 00 (ne pas prendre le numéro sur le site).
Et en 10 minutes s'était finit. Ils me disent que j'ai un échange standart (l'un des premiers trucs qu'ils m'ont dit sans même savoir ce que j'avais ) Ils me disent qu'ils m'appelle 24h avant que le type passe chez moi pour l'échange.
Et en tout dernier ils demandent quels sont les problème (c'est pas logique).
Tout c'est passé nickel au téléphone, aucuns accrochage bien que ct un poil long (gt ds un environnement bruyant kan j ai appelé)
On va vori si ils tiennent leurs promesse now
Message édité par clockover le 21-08-2003 à 02:12:34