Problème alimentation Iiyama b2475hds

Problème alimentation Iiyama b2475hds - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 18-06-2012 à 10:38:09    

Bonjour,
 
J'ai un problème curieux sur mon écran Iiyama b2475hds. Il ne s'allume que si je suis cette procédure: débrancher le DVI, allumer l'écran, rebrancher le DVI, et voilà je peux démarrer le PC.
En gros, il suffit que le DVI soit débranché du PC au moment de la mise sous tension de l'écran.
 
Est-ce que ce problème est connu?
Y a-t-il un quelconque moyen d'y pallier?
L'écran étant toujours sous garantie, me conseillez-vous de l'utiliser?
 
Merci par avance!


Message édité par malem le 20-06-2012 à 10:15:01
Reply

Marsh Posté le 18-06-2012 à 10:38:09   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2012 à 18:58:41    

j'ai le meme soucis depuis quelques jours sur mon E2475HDS.Je viens de contacter le SAV.J'attends leur reponse

Reply

Marsh Posté le 19-06-2012 à 14:35:30    

Bjr,
 
Sauf erreur de ma part, IIyama c'est une garantie de 3 ans sur site (chez vous).
 
A l'époque ou j'y avais fait appel, un livreur vient reprendre votre ancien écran et en même temps vous donne un neuf.
 
Pour ma part j'ai trouvé le sav très pro.
 
J'espère que votre souci sera réglé rapidement.

Reply

Marsh Posté le 20-06-2012 à 10:13:20    

J'édit mon premier post, la procédure est encore plus facile en fait. Mais le problème persiste. J'ai contacté LDLC.
Et merci pour les réponses!


Message édité par malem le 20-06-2012 à 10:16:04
Reply

Marsh Posté le 20-06-2012 à 16:49:31    

La procédure SAV est gratuite en passant directement par iiyama, il y a des chances que cela soit encore plus simple en passant par eux qu'en passant par LDLC.
 
Tenez nous au courant pour vos demandes sav ;)


Message édité par ludo2223 le 20-06-2012 à 16:49:49
Reply

Marsh Posté le 20-06-2012 à 18:44:40    

Le transporteur TNT viendra le vendredi 22 juin me livrer le nouvel écran en échange du défectueux..Donc pour l'instant rien a dire sur le SAV,rapide et efficace...
ps:tout cela via email

Reply

Marsh Posté le 21-06-2012 à 19:17:14    

Même chose que chat_errant,
 
Après une correspondance par e-mail avec leur SAV, Iiyama va procéder à l'échange.
Par contre la "fourchette" de 8h à 18h (en pleine semaine) de leur transporteur elle m'a un peu agacé.

Reply

Marsh Posté le 22-06-2012 à 18:57:03    

Ecran changé ce matin,date de fabrication semaine 19/2012 (encore un bébé,en fait)donc en espérant que tous les défauts soient corrigés...Le seul hic,un pixel mort

Reply

Marsh Posté le 13-10-2012 à 01:30:14    

chat_errant a écrit :

Ecran changé ce matin,date de fabrication semaine 19/2012 (encore un bébé,en fait)donc en espérant que tous les défauts soient corrigés...Le seul hic,un pixel mort


 
 
cf aussi ces pages où  les souci d'alimentation sont, entre autre, repertorié sur iiyama...!
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 295_41.htm
 
il faudrait coupler ce forum avec http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t706363 , en fait, créer un topic :
 
 
""les problèmes de la marque iiyama tous écrans confondus""
 
 
remarque à moi meme : non, vaut mieux séparer par modele, le topic serait trop grand  :lol:


Message édité par yoyo778 le 14-10-2012 à 14:21:33

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed