Pixels mort, besoin d'éclaircissement - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 26-04-2005 à 10:00:54
Ba si tu l'achète par correspondance t'as 7 jour pour le renvoyer et tu te fera rembourser.
Marsh Posté le 26-04-2005 à 19:12:40
Hello,
S5 = 5ème égénration, elle n'est pas concernée par la garantie citée. De +, cet écran vient d'être remplacé :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-499.html
Marsh Posté le 25-04-2005 à 12:19:58
Bonjour, je compte acheter l'écran 19" philips 190S5FS et je regarde sur ce site pour la garantie pixel mort
"Philips : Philips indique qu´à compter d´avril une partie de la nouvelle gamme LCD ne sera plus garantie zéro pixel lumineux, comme c´était le cas jusqu´à présent, mais zéro pixel mort ! Qu´ils soient blancs, noirs, colorés, tous les pixels seront maintenant garantis. Cette garantie concerne les écrans B2B, B2C, 170B6, 170P6, 190B6, 190P6, 170X5 et 190X5.
Une telle garantie est encore rarissime. C´est précieux. Si vous hésitez entre plusieurs modèles de plusieurs marques, dont un dans la liste précédente, cela devrait faire pencher la balance en sa faveur.
Pour les autres produits, attention, c´est coton. Philips procède ainsi :
19´´ & 23´´ LCD :
Le niveau acceptable est inférieur à :
- 3 sous pixels éclairés
- s sous pixel éclairés s´ ils sont contigus
- 0 pixel blanc (3 sous pixels eclairés contigus)
- Distance entre 2 points luminueux défectueux supérieure à 25mm
Total des points lumineux défectueux tous types confondus inférieur à 3.
QQ'un serait m'éclairer car j'ai du mal.. Si je compprend bien pour pour le modele que je veux qui n'est pas cité au dessus donc n'ayant pas la garantie suprême si j'achete l'écran et que j'ai un pixel mort lumineux (ou 3 sous pixels) on me le change d'office, par contre si j'ai un pixel mort éteint on me le change pas?? Et imaginons que j'ai 2 sous pixel lumineux mort, je suis baisé??
Merci