Pixel ALLUME en permanence sur IIYAMA e2607ws neuf ?

Pixel ALLUME en permanence sur IIYAMA e2607ws neuf ? - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 18-02-2009 à 21:11:32    

Bonjour,
je viens d'acheter sur le net un IIYAMA e2607ws (26 pouces, neuf).
Manque de bol, il a un pixel allumé en permanence, je dirai horizontalement presque au centre, verticalement plutôt dans le haut de l'écran. Je n'ai pas de garantie zéro pixel mort (vu le prix, franchement, c abusé);
 
Vu le prix de ce genre d'engin, je trouve ca inadmissible.
 
Je suis en train d'esssayer UndeadPixel (sans grand espoir).
 
Quelles sont les solutions ?
- SAV rue**com***ce ?
- SAV iiyama ?  
 
Thanks


Message édité par clawhammer le 18-02-2009 à 23:56:40
Reply

Marsh Posté le 18-02-2009 à 21:11:32   

Reply

Marsh Posté le 18-02-2009 à 21:27:41    

Tu as le topic unique ici
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je suis dans le meme cas, j'ai demandé un SAV, on m'a demandé ma facture et des photos avant-hier que j'ai donné dans la foulée et depuis pas de nouvelles


Message édité par Lolo_kwondo le 18-02-2009 à 21:28:14

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
Reply

Marsh Posté le 18-02-2009 à 21:39:31    

Si tu viens de l'acheter, je pense que la meilleure solution est de faire jouer ton droit de rétractation.

Reply

Marsh Posté le 18-02-2009 à 22:20:28    

>>> lolo_kwondo :
je ne sais pas combien de temps IIYAMA met à réagir, je serai curieux de le savoir.
 
>>> xandll
Je vais surement payer les frais de port non ? pour un écran de 9kg, ca risque de chiffrer à combien à ton avis ?

Reply

Marsh Posté le 18-02-2009 à 22:42:54    

Aux alentours de 20 euros en colissimo avec assurance. Sinon, vois avec eux pour un échange.

Reply

Marsh Posté le 18-02-2009 à 23:47:26    

>>>xandll
je doute que le magasin accepte un échange pour 1 pixel foutu,  
sauf idée géniale, je pense que je vais continuer à tester UndeadPixel, et si cela ne donne rien, renvoyer l'écran (dommage, je passe d'un 17" crt à ce 26" lcd, c géant).
 
On ne m'y reprendra pas, la prochaine fois, j'en reprends un avec une garantie zéro pixel.
 
>>> lolo_kwondo
je suis toujours intéressé à connaitre le délai de réaction de iiyama, ayant 1 semaine devant moi.
Tiens nous au jus ;-)


Message édité par clawhammer le 18-02-2009 à 23:48:13
Reply

Marsh Posté le 19-02-2009 à 09:58:56    

Ok de toute façon je dois tenir informé beaucoup d'acheteurs potentiels déjà


---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
Reply

Marsh Posté le 22-02-2009 à 19:48:46    

des news ?

Reply

Marsh Posté le 22-02-2009 à 20:45:14    

Oui c'est fait il a été remplacé je dois mettre tout le monde au courant, et mon acheteur initial est passé le chercher


---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed