[PBM] Samsung P2470HD

Samsung P2470HD [PBM] - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 12-08-2013 à 01:05:21    

Bonjour à tous,
 
mon souci : l écran a du son mais pas d image, j arrive parfois a voir pendant 2 secondes et plouf : ecran noir
 
que ça soit en TNT / HDMI / DVI......
 
merci si vous avez des indices ou conseils (l ecran est de novembre 2009 donc hors garantie)

Reply

Marsh Posté le 12-08-2013 à 01:05:21   

Reply

Marsh Posté le 12-08-2013 à 13:27:19    

no one? j attends sav samsug là....

Reply

Marsh Posté le 12-08-2013 à 18:06:05    

bon ben SAV au top : pour eux c est échange standard sans souci.... alors que je suis plus sous garantie Oo
 
Bref j aime samsung lol....

Reply

Marsh Posté le 14-10-2013 à 12:02:20    

Bonjour,
 
J'ai eu le même souci hier avec mon Samsung P2470HD.
Plus d'image d'un coup; j'ai d'abord pensé à un souci de CG (je finissais une session de jeu).
Mais en basculant en mode TV, avec un écran VGA, en redémarrant ma machine, toujours écran noir ... sauf de façon aléatoire au changement de source, une image pendant une seconde qui disparait aussi vite.
Je ne suis plus sous garantie (acheté en décembre 2010) et j'ai donc appelé le SAV Samsung ce matin.
Ils me disent qu'ils n'ont pas ce genre de souci répertorié dans leur base de connaissance, et qu'il faut que je mette à jour le firmware de mon écran (!) - là je suis très sceptique.
En outre, n'étant plus sous garantie, ils m'ont renvoyé vers le réparateur agréé de produits Samsung (numéro en 04).
Bref, je l'ai un peu mauvaise, ayant l'impression d'être "victime" d'obsolescence programmée...
 
Ma question: comment as-tu réussi à te le faire remplacer alors que la garantie était terminée?
Merci!
jb

Reply

Marsh Posté le 14-10-2013 à 12:09:44    

en fouinant sur le site de Samsung, les moniteurs semblent dorénavant sous garantie pendant 3 ans, alors que dans les papiers que j'avais reçu avec mon P2470HD, c'était écrit 2 ans... techniquement, qu'est-ce qui va compter?

Reply

Marsh Posté le 16-10-2013 à 00:17:02    

ben moi ils l ont repris même au delà des 3 ans en fait....
j ai juste signalé mon problème, son mais pas d image quelle que soit la source... le gars a pris mon numéro de série.... et m a informé qu ils procédaient à l échange.
 
pas plus pas moins.

Reply

Marsh Posté le 16-10-2013 à 05:57:01    

Bonsoir,
J'ai rappelé le soir même pour mettre à jour mon firmware, la personne que j'ai eu ne m'a même pas fait essayer, ce qui est logique vu le symptôme.
Il m'a programmé un échange pour demain du même modèle, cad qu'ils m'échangent le pied la base et l'écran contre un produit reconditionné et je garde tout le reste, carton télécommande et connectique.
Pas de question autre que le numéro de série et la date d'achat.
A suivre...
Merci!

Reply

Marsh Posté le 16-10-2013 à 11:12:04    

hehe :)
De rien :)
 
de plus je suis même pas certain que ce modèle puisse avoir une mise à jour firmware.:)  
c'est quand même fou que suivant la personne sur qui tu tombes la réponse est différente :/

Reply

Marsh Posté le 16-10-2013 à 14:09:17    

Apparemment, d'après la notice, on peut mettre à jour le firmware.

Reply

Marsh Posté le 28-10-2013 à 22:47:39    

Bonsoir
J'ai depuis ce soir l'exact même problème que vous....
Quel numéro avez vous contactez svp ?
 
StevenG

Reply

Marsh Posté le 28-10-2013 à 22:47:39   

Reply

Marsh Posté le 28-10-2013 à 23:40:43    

J'ai appelé le 014863000.
Bonne soirée.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed