[Moniteur] SAV Samsung

SAV Samsung [Moniteur] - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-03-2007 à 22:13:52    

Salut,

 

j ai acheté il y a peut un moniteur de la marque Samsung. qui est tombé en panne apres 1 mois d utilisation.
J ai onc appelé la Hotline qui m'a renvoyé un formulaire par email a remplir et a leur retransmetre.

 

Chose que j ai fais une 1er foisapres 2 semaines sans nouvelle, je les appel : pas moyen de trouver trave de mon mail. et me diesentde le renvoyer a nouveau.

 

ca fait maintenant 1 semaine, et encore pas de nouvelle ...

 


avec le formulaire qu il m'on transmis, il disent de renvoyer en objet d'email mon numero de client pour pouvoir passer le SPAM filter. et plus loin, il disent de mettre le numero de dossier. J ai conr mis les deux dans le premier mail. et uniquement mon numero de client dans le second mail ...

 

qq1 connait la procedure ?


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 11-03-2007 à 22:13:52   

Reply

Marsh Posté le 12-03-2007 à 01:19:18    

http://www.samsung.com/fr/support/contactus.htm
 
 
Tu les appelles et franchement ils sont parfaits. Personnellement j'ai eu un probleme d'écran en dehors de ma garantie. Ils ont fais un échange standard en 24h chrono donc :)

Reply

Marsh Posté le 12-03-2007 à 13:53:00    

J ai rappelé la Hotline ce matin.
le gars a dit voir dans le système que mon dossier avait été pris en charge 20 minutes avant mon appel

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed