LG 1920 P Gros souci !

LG 1920 P Gros souci ! - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 22-10-2004 à 16:58:14    

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté chez un petit revendeur très sympa un ensemble complet ordi + écran ( 1920 P ) il y a 15 jours environ . Ce matin ordi allumé l'écran s'est éteint ( plus de diode bleue ) et je n'ai jamais pu le rallumer. j'ai fait des essais avec de nouveaux cables ( alim et liaison image ) j'ai même changé d'unité centrale rien n'y a fait ...
J'ai donc appelé mon revendeur qui m'a renvoyé vers LG et là surprise ils étaient prêts à me faire un échange dès lundi prochain je trouvais celà super mais en posant la question : le matériel est bien neuf? la réponse fût : non il n'est pas neuf il est est reconditionné ... Considérant qu'après seulement quinze jours d'utilisation je meritais un échange en neuf j'ai alors exprimé ma volonté et l'on m'a alors répondu que LG était en rupture sur ce modèle et qu'il me faudrait attendre au moins quinze jours ...  
Pensez vous qu'il y ait quelque chose à faire?  et quelqu'un a t'il véçu cette situation  
Par ailleurs une petite question technique pour les habitués : dans la mesure où je récupérerai mon écran bientôt ... est il possible de le fermer en le synchronisant avec la fermeture de l'unité centrale, car pour le fermer j'étais obligé de presser le bouton bleu à chaque fois  sinon il apparaîssait sur l'écran un petit carré se déplacant de bas en haut et de haut en bas avec une inscription du genre "signal cable not detected " ( je ne suis pas sur des mots )  
 
Merci pour vos avis  
         

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 16:58:14   

Reply

Marsh Posté le 22-10-2004 à 23:35:50    

coldplaytennis a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté chez un petit revendeur très sympa un ensemble complet ordi + écran ( 1920 P ) il y a 15 jours environ . Ce matin ordi allumé l'écran s'est éteint ( plus de diode bleue ) et je n'ai jamais pu le rallumer. j'ai fait des essais avec de nouveaux cables ( alim et liaison image ) j'ai même changé d'unité centrale rien n'y a fait ...
J'ai donc appelé mon revendeur qui m'a renvoyé vers LG et là surprise ils étaient prêts à me faire un échange dès lundi prochain je trouvais celà super mais en posant la question : le matériel est bien neuf? la réponse fût : non il n'est pas neuf il est est reconditionné ... Considérant qu'après seulement quinze jours d'utilisation je meritais un échange en neuf j'ai alors exprimé ma volonté et l'on m'a alors répondu que LG était en rupture sur ce modèle et qu'il me faudrait attendre au moins quinze jours ...  
Pensez vous qu'il y ait quelque chose à faire?  et quelqu'un a t'il véçu cette situation  
Par ailleurs une petite question technique pour les habitués : dans la mesure où je récupérerai mon écran bientôt ... est il possible de le fermer en le synchronisant avec la fermeture de l'unité centrale, car pour le fermer j'étais obligé de presser le bouton bleu à chaque fois  sinon il apparaîssait sur l'écran un petit carré se déplacant de bas en haut et de haut en bas avec une inscription du genre "signal cable not detected " ( je ne suis pas sur des mots )  
 
Merci pour vos avis


 
j en suis a mon 4 eme echange avec LG pour un F900P (crt) j ai eu 2 reconditionnés et j ai du attendre 10 jours pour avoir un neuf (qui deconne encore plus que les reconditionnés :pt1cable: ) donc voila j vais tenter un remboursement et changer de marque  :hello:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed