Help probleme écran noir (samsung 204ts)

Help probleme écran noir (samsung 204ts) - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 01-02-2006 à 21:10:34    

bonsoir  a tous!
 
désolé pour le double post, mais je me suis dis qu'il serait peut-être plus lu ici que sur un ancien post!
 
voila en fait mon problème est que mon écran (un samsung 20" 204ts) reste figé sur un écran tout noir!
quand je l'éteind puis le rallume je vois une fraction de seconde le bureau de windows puis hop retour a un écran tout noir :(
 
j'espère qu'on pourra m'aider car la je désespère, et pas qu'un peu :(


---------------
http://www.geekbox.be
Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 21:10:34   

Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 21:12:34    

sav

Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 21:27:00    

direct?  
 
un revois ou téléphone?


---------------
http://www.geekbox.be
Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 15:44:34    

Essaie de voir au plus vite avec le magasin où tu as acquis ton 204Ts. Il pourront généralement te faire un échange standard sous 7 jours, car Samsung n'envoie que des écrans reconditionnés.
J'avais deux trois soucis avec le même écran, je me suis rendu au SAV de GrosBill (où j'avais acheté l'écran 1 semaine plus tôt) et on m'a fait un échange standard.

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 21:17:03    

si t'as tester cet écran sur un autre pc oui, soit t'apelle ton revndeur pour un échange direct, soit le sav de samsung

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 22:27:19    

je viens de regarder le SAV de samsung en effet dans les 5 jours après achat ils remplacent l'écran!
 
de plus j'ai testé sur un autre pc et ça fait la même chose! donc normalement demain je fait la demande pour un remplacement!
 
 
au fait rh? ça a prix combien de temps ton remplacement? car au magasin ou je l'ai acheter c'est le genre d'écran qu'on a pas de stock!


---------------
http://www.geekbox.be
Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 23:07:02    

Mon remplacement a pris 20 minutes, passage au SAV, test, validation de la panne, passage au magasin et voilà, mon nouvel écran :-)

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 23:09:14    

ton magasin avais du stock je supose?
 
car la a mon avis samsung prendra plus que 20 min pour m'envoyer un autre écran lol!


---------------
http://www.geekbox.be
Reply

Marsh Posté le 03-02-2006 à 11:11:49    

Oui, ils avaient du stock.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed