Garantie LG ???...

Garantie LG ???... - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 03-02-2003 à 21:05:19    

Salut,
Combien de temps est garanti un écran chez LG ? J'ai le mien qui vient de me lâcher y'a pas 10 minutes, je suis vert.
Comment ça se passe, faut appeller LG directement ou appeller le magasin où j'ai acheté l'écran ? Et ils interviennent à domicile, faut le renvoyer, le rammener chez le vendeur, ... ?
Combien de temps il leur faut pour réagir ?
Merci pour vos réponses.

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Marsh Posté le 03-02-2003 à 21:05:19   

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Marsh Posté le 03-02-2003 à 21:07:30    

dsl mais au moment ou j'ai lu ca j'ai prié pour mon flatron
 
 
 
mmm il est pas  garanti 3 ans sur site?

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Marsh Posté le 30-03-2008 à 17:32:25    

Garantie 3 ans constructeur, t'appelles un numero vert, ils te font un dossier, après ils te rappellent pour fixer une date d'echange, et c'est un tranporteur (UPS) qui vient et qui change ton ecran.
 
apres les delais ca depend des stock.
mon 17" avait été changer en 1 semaine.
mon 22 ca fait 1 mois que j'attend.


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Serveur HFR - OpenTTD
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Marsh Posté le 30-03-2008 à 18:05:29    

5ans après je pense qu'il a du trouver une solution.


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Marsh Posté le 30-03-2008 à 19:34:48    

oui, j'avait pas vu la date, je suis retomber ici avec une recherche google.


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Serveur HFR - OpenTTD
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Marsh Posté le 07-09-2009 à 23:08:17    

Problème de dalle qui se fissure toute seule et sav nul
LG 50PS8000 - 127 cm
J'ai acheté ce plasma le 17 juillet 2009 parce qu'il était garanti 2 ans/ pièce et main-d'oeuvre sur site, j'en ai même pas profité trois jour pour que la dalle interne se fissure en cours d'utilisation (le 22/07/09). Je contacte le sav Q qui envoi un technicien, qui remplace 2 cartes le 24/7 et une troisieme le 28/7 sans résultat.
Ensuite l ne fait pas de doute sur l'origine du phénomène: la dalle a été mal montée à la fabrication", le téléviseur va être remplacé par transporteur d'ici 10 jours, jusque là je me sens rassuré mais le problème c'est que cette réponse date du 28 juillet et aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de remplacement de mon plasma. Avec le sav c'est toujours pareil : 'on attends une réponse du service commerciale' 'on peut pas vous donner leur numéro', 'on va relancer le dossier', 'je vais vous créer un nouveau numéro de dossier','votre revendeur doit recevoir un accord dans les jours qui suivent', 'on attend un document de votre revendeur','je relance le service commerciale'... et j'en oubli.
Bref ça fait presque deux mois que ce plasma est en panne et à part porter plainte, je ne vois pas comment avancer avec leur "service commerciale fantôme".
De même le vendeur me demande de retour le plasma à Lille!(j'habite Lyon)

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Marsh Posté le 07-09-2009 à 23:31:59    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


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