garantie hyundai - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 17-06-2004 à 11:27:23
Si c'est pour un q17, bonne chance...
Si c'est le cas et si c'est "juste" pour un pixel mort par exemple, réfléchis bien, puisque, quand il t'enverront un écran de remplacement (dans 6 mois), il y a 99% de chance qu'il soit plus pourri que le tien...
En résumé, sav hyundai=0
Marsh Posté le 17-06-2004 à 12:28:22
cepseudoexistedeja a écrit : Si c'est pour un q17, bonne chance... |
On entend n'importe quoi ici .
J'ai contacté le SAV hyundai pour mon Q17 et ils sont intervenu dans la semaine pour me le remplacer par un autre écran NEUF.
Donc dans mon cas je peux dire que cela c'est passé sans problème.
Marsh Posté le 26-06-2004 à 16:55:43
pas cool mon Q910 vient de cramer
j ai contacter la societe serrib, j espere que ca ira aussi vite que pour vous.
Marsh Posté le 27-06-2004 à 20:02:19
Citation : On entend n'importe quoi ici . |
Ouais, bah tant mieux pour toi, mais bon, j'ai eu des emmerdes pas possibles avec eux, et, plus important, je ne suis pas le seul....
Et ce n'est malheureusement pas n'importe quoi, donc méfiez vous quand-même...
Marsh Posté le 28-06-2004 à 11:02:23
bon bah ca roule kan meme
je les ai contacter samedi vers 16h00, il me telephone ce matin a 10h00 , echange standart (tu m etonne vue l odeur de lecren c est clair kil est mort) prevue pour jeudi 1 juillet par un + recent, sois moins d 1 semaine apres le cramage d ecran.
pas si mal comme SAV (mais bon on verra jeudi )
Marsh Posté le 30-06-2004 à 21:22:41
J'ai un Hyundai Q910 qui semble mourrir. Il s'assombrit tt seul. A froid l'image est bonne, mais au bout de quelques minutes il devient de plus en plus sombre !
C'est garantie combien de temps un hyundai Q910 ?
Marsh Posté le 01-07-2004 à 16:44:36
c est garanti 3 ans sur site
d ailleur le mien a cramer samedi et j ai recu le nouveau aujourd hui soit moins d une semaine entre mon coup de fil et la livraison
donc pas de pb avec la garanti
Marsh Posté le 01-07-2004 à 20:40:05
je reviens sur ce que j ai dit
l ecran qu il m ont refiler est
1: un ecran qu il on reparer (passe encore ca peut se comprendre)
2: defectueux
et oui en fait sur 5cm de chaque coter de l ecran et sur une bande verticale au centre de 15cm de large l ecran est totalement flou on ne peut rien lire, ca donne mal a la tete, bref j ai rappeller il me recontacte demain
a suivre
Marsh Posté le 25-09-2004 à 21:20:42
cepseudoexistedeja a écrit : Si c'est pour un q17, bonne chance... |
C'est clair, ce SAV est du foutage de gueule :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 155&cat=16
Marsh Posté le 21-08-2007 à 09:35:37
alriad a écrit : Société Serrib, |
Bonjo,
Désolé de deterrer ce topic, mais qqun sait-il combien coute la minute à ce numéro ? ICe n'est indiqué nul part sur leur site...
Merci
Marsh Posté le 21-08-2007 à 17:43:32
0.15 cts, c'est un numéro indigo
Marsh Posté le 21-08-2007 à 19:57:16
Lucius Maximus a écrit : 0.15 cts, c'est un numéro indigo |
Thanks
Marsh Posté le 15-06-2004 à 12:50:39
comment puis je faire jouer la garantie hyundai
quelqu 'un a t il un contact pour la france ?
merci