Ecran LCD, à martyriser au déballage ? - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 15-05-2006 à 11:37:33
Ben je m'en sers normalement, pourquoi j'irais abimer mon ecran qui de toute facon aura un problème grave surement bien longtemps aprés la période de garantie..
Marsh Posté le 15-05-2006 à 12:04:54
ReplyMarsh Posté le 15-05-2006 à 12:05:36
La simple réflexion te permettra de trouver la réponse à ta question.
Faire simple, ne pas marcher sur la tête et tout va déjà mieux...
Marsh Posté le 15-05-2006 à 17:33:43
b2g a écrit : Quel intérêt ce topic |
Je me demande juste si il peut-être utile de tenter de révéler les faiblesses d'un écran tant qu'il est sous garantie (parfois très courte), ce qui revient à considérer qu'un pixel si il ne lache pas rapidement, dans les tout premiers temps d'utilisation, vas durer sans problème très longtemps
Marsh Posté le 15-05-2006 à 02:58:08
Vous venez d'acheter un écran LCD par correspondance.
A votre avis,
faut il le martyriser un maximum (vidéo en boucle 24H/24, couleurs vives, contraste et luminosité à fond etc) dans l'optique de pouvoir réexpédier l'écran (pour bénéficier au plus tôt d'une garantie 0 pixel mort par exemple), ainsi les pixels défectueux qui auraient laché dans les semaines à venir vont lacher tout de suite .
ou ne rien faire, les pixels défectueux/faibles apparaissant tous au premier branchement la manoeuvre serait inutile si ce n'est qu'elle userait prématurément l'écran .
Alors ?
Message édité par Davoodo le 15-05-2006 à 02:59:19