Ecran IIyama encore garanti. MAJ: lettre à envoyer à IIyama! - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 24-12-2003 à 15:03:52
ca fait coombien de temps que tu l'as ?
kelles sont les pannes ?
2 couilles sur le meme ecran, soit t'as pas de chance, soit tu fais des betises...
Marsh Posté le 24-12-2003 à 15:11:03
Ca fait 5/6 mois que je l'ai. Les IIyama sont pas très bien réputés par tout le monde, et je commence à être du côté de ceux qui disent qu'ils sont pas terribles.
Sinon, je fais pas de "bêtises" avec mon ecran. Il faut savoir que je suis assez maniaque et que je prends très soin de mon ecran.
Marsh Posté le 24-12-2003 à 15:54:46
Ils ne te rembourseront pas.
Ils vont déjà commençer à raler quand tu va le cramer pour la 3ième fois
Achète un ecran de qualité
Marsh Posté le 24-12-2003 à 16:14:29
il t'en ont donné des neufs ou reconditionnés ?
re : kel sont les pannes ?
Marsh Posté le 24-12-2003 à 20:53:26
Le premier etait un reconditionné, ce qui m'a poussé à le faire changer une seconde fois.
Pour la panne, l'ecran était mort, voulait plus s'allumer malgré que la LED était verte.
Cette fois, mon ecran jaunit en bas à droite.
Marsh Posté le 26-12-2003 à 13:32:34
Allez up plz!
J'essaie d'envoyer la lettre aujourd'hui!
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié d'ecrire quelque chose.
Marsh Posté le 27-12-2003 à 08:24:33
Salut,
Moi j'avais un LS902UT qui avait claqué aussi plusieurs fois, apres plusieurs appels telephoniques j'ai reussi a avoir un responssable au tel et il m'a envoyé une lettre avec une proposition de rachat ( ecran acheté 375 ? il y a un an et demi, racheté 300 ? moins les frais de transporteur qui seront a ta charge , ils sont venu le chercher le 11 septembre 2003 et m'avaient dit que le remboursement serait effectué des reception du moniteur dans leurs ateliers ( 15 septembre 2003 )). A ce jour je n'ai toujours pas vu le cheque de remboursement. Il y a deux semaines je les ai rapeller pour relancer la chose ( j'avais envoyé un courier en recommandé avec AR qui est resté sans reponse... ) Le responssable avait changé entre temps et le dossier lui a été transmis... affaire a suivre. Bon courage
Marsh Posté le 27-12-2003 à 11:50:18
Alors ça c'est le truc qui te les fout mal.
Faut que je me méfie si on me propose la même chose.
Marsh Posté le 24-12-2003 à 14:14:59
Là je commence à en avoir assez des ecrans IIyama. Je l'ai déjà fait changer deux fois (HM903DTA), et voilà qu'il continue à me jouer des tours.
Vous croyez que si j'envoie une lettre au SAV il y aura une chance pour que je me fasse rembourser, même si ce n'est pas complétement?
Merci de partager votre/vos expérience(s).
MAJ:
Je me décide donc à leur envoyer une lettre, la voici:
M.OkYsP Ma ville, le 26/12/2003 1, rue où j'ahbite
mon code postal ma ville
Tel: mon numéro de téléphone
Objet: Problème avec ecran IIyama
Madame, Monsieur,
Suite à plusieurs problèmes que j'ai rencontrés avec votre gamme de moniteurs HM903DTA, je me vois maintenant forcé de vous ecrire cette lettre, car un autre problème est survenu sur ce moniteur.
Si un remplacement de moniteur était à nouveau effectué, j'en serais à mon 3ème moniteur echangé, et de plus, ceux-ci sont toujours des modèles reconditionnés, pas toujours en bon état.
J'attends donc un geste de votre part pour remédier à tous ces problèmes. J'avoue que tout celà ne me convient guère compte tenu du prix de vos moniteurs, qui sont censés être des moniteurs de qualité supérieure.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Ma signature
M.OkYsP
Merci de donner votre avis sur cette lettre, et par la même occasion, de corriger ce qui ne va pas (que ce soit au niveau de l'orthographe, du sens, ou autre).
Merci d'avance.
Message édité par Okysp le 26-12-2003 à 12:48:56