Belinea : ecran blanc

Belinea : ecran blanc - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 08-02-2005 à 19:41:22    

Bonjour à tous !
 
Alors voila, j'ai reçu mon écran LCD 19' Belinea 10 19 01 tout à l'heure, je le met, il est reconnu par l'ordinateur (sans que j'ai besoin de mettre le driver normalement prévu...ça marchait....), tout marche trankill je souris...et au bout de 20 minutes, en plein milieu de ma partie de HL², l'ecran devient tout blanc,je pleure....une fois mes larmes séchées, je redemarre, je rallume, je reteins, je debranche, je rebranche, je fais tout ce que je peux.................................................
 
PAS MOYEN !!!!
L'ECRAN RESTE IRREMEDIABLEMENT BLANC !!!!!!!!!!!
 
Alors j'espere que c'est pas trop mauvais signe (même si je le sens mal le plan là...)
Merci de vos conseils, vos suggestions, votre aide............
 
A+

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 19:41:22   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 22:38:00    

PERSONNE N'A UNE IDEE ???????????????????
 
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!
 

Reply

Marsh Posté le 08-02-2005 à 23:40:33    

Si cela persiste, c'est vite vue : retour SAV !
 
Edit : test avant avec un autre écran voir ce que ca donne et cet écran sur un autre PC, mais un LCD qui est blanc... ca fait bizarre...  :sweat:


Message édité par kanart le 08-02-2005 à 23:41:33
Reply

Marsh Posté le 09-02-2005 à 17:40:22    

Salut,
 
J'ai eu le même problème sur un bélinéa 101735 et je peut t'affirmer qu'il est foutu la.
Tu va maintenant découvrir le "SAV" de bélinéa et je te souhaite bien du plaisir.
 
FAIS TOI CONFIRMER PAR MAIL LA DATE DE L'ECHANGE STANDARD,
et tache d'être présent ce jour la, au moindre truc louche refuse l'échange et si possible test l'écran.
 
J'ai comme l'intime conviction qu'il profite de l'échange standard pour refourguer leurs écrans avec pixels morts.
 
A bon entendeur
 
A+
 

Reply

Marsh Posté le 09-02-2005 à 18:04:20    

Merci de tes conseils Gavi...
 
Je viens juste de prendre contact avec le s.a.v de Belinea, je dois leur envoyer la facture par m@il et ils me fixeront un rendez vous pour un échange...j'essairai de le tester histoire de pas me faire avoir une seconde fois....
 
Jsuis vraiment un poissard..... :(

Reply

Marsh Posté le 09-02-2005 à 18:35:07    

c est quad meme dingue le taux de matos defectuex ds le monde de l info ... kelk un a un lien la dessus ? sur la fiabilité du materiel info en general ?

Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 12:57:46    

Bon je viens de recevoir mon nouvel ecran
 malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai receptionné et je n'ai donc pas pu le tester en direct...
Et je vien de l'allumer, et j'ai le bonheur de constater que sur un fond noir, il y a un enorme halo blanc o milieu...il est invisible sur fond coloré mais plus que voyant des que les couleurs sont sombres ....
Alors est ce que je dois m'enerver pour de bon ????
Est ce que ça va disparaitre ?????
Ya kelke chose que je peux faire ?????
j'ai pas insatllé le driver, est ce que ça peut être du a ça ????
 
Merci de me repondre ...........
 
JEN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 13:04:16    

bah...
je viens de tapoter dessus avec mon doigt et ça a disparu (enfin je crois)
QUE SE PASSE T'IL ?????
 
comprend pas ..... :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Reply

Marsh Posté le 25-02-2005 à 22:00:24    

Bonjour,
 
Top les Belinea 10 19 01 et 02 (ce sont les memes à la couleur près).
Mon premier à laché au bout de 15 jours (image décalée à droite.... bleue foncée, plus aucun contraste).
Le second (echange standard), au bout d'une demie heure.  
Ecran tout blanc, dans HL2 aussi.... systématiquement au bout d'une demie heure de fonctionnement, y compris sur un autre PC et avec un autre logiciel (ca n'est donc ni la CG ni le soft).
Il reviennent me le changer demain.
 
Je confirme que ce deuxième écran était une seconde main (traces de doigts, quelques éraflures...) Top pour du matos acheté neuf voilà trois semaines !
 
Si ca se trouve, c’est le tiens que j’ai récupéré :) par quoi se finissait ton numéro de série ? (c’est sur le papier que t’a donné le livreur…)
 
On se tient au courant de la suite ?
 
@+
PY

Reply

Marsh Posté le 08-03-2005 à 10:50:32    

J'en ai commandé un par le net et vos réactions me font froids dans le dos.
Je dispose du délai de rétractation de 7 jours.
Si j'en ai un défectueux comme dans vos cas, je suis obligé de passer par le SAV de bélinea ou la retractation est possible?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed