LG2010P à 699...procédures en cours [Affaire Multe-Pass] - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 02-06-2004 à 00:19:50
Bon ben c'est commandé, je vous en dirais des nouvelles dès reception
Si peu cher, comment resister ? C'est le prix du 1920P !
Marsh Posté le 02-06-2004 à 03:29:33
Merci pour l'info!!!
Je viens de le commander aussi,paiement par CB validé,plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit pas une erreur.
Je vous tiens au courant aussi
Marsh Posté le 02-06-2004 à 08:47:41
C'est en fait un 25 ms et donc materiel.net qui s'est trompé dans les spécs :
http://fr.lge.com/downloadfiles/LCDL2010P.pdf
Pas cher pour un 20 pouces, effectivement !
Marsh Posté le 02-06-2004 à 09:04:20
Vu l'écart "surréaliste" de prix entre les 2 sites (environ 600 euros !), on peut se poser la question de l'erreur de saisie...
Marsh Posté le 02-06-2004 à 09:32:35
C'est dingue, un 20" à ce prix. Si j'avais pas déjà acheté mon Belinéa 19" à 499 euros ...
Seul point négatif à mon avis, le contraste de seulement 350:1
Marsh Posté le 02-06-2004 à 10:47:45
En fait je me suis renseigné, cet écran existe en 400:1 / 16ms et en 350:1 25ms....je pense qu'ils écoulent l'ancienne version sur mule-pass, d'où le bon prix, voilà tout
Je vous tiens au courant des reception !
Dans le PDF, 25ms....sur le site LGE (rubrique "specifications", 16ms....c'est à n'y rien comprendre, bien que je penche en faveur du 25ms, ils ont du mal chez LGE
http://www.lge.com/catalog/prodmod [...] l=NOTHING#
Marsh Posté le 02-06-2004 à 12:54:55
Ca devait être une erreur de saisie sur le prix... actuellement il est à 1150 chez Multe-pass...
Ceux qui ont passé commande nous diront si leur achat a bien été validé (et livré) à 700 euros !
Marsh Posté le 02-06-2004 à 13:17:17
Moi la commande est "en cours" et encaissée par ma banque (la poste) ...je n'en sais pas plus. Je vais leur telephoner (0,3/min )cette après-midi pour avoir d'autres informations.
Marsh Posté le 02-06-2004 à 13:37:46
rhooo quelle différence de prix , ca me rappelle soudain cette affaire
Marsh Posté le 02-06-2004 à 14:05:28
Multe pass vient de changer son prix, vous avez surrement fait une bonne affaire, même pour un vieux modèle.
Marsh Posté le 02-06-2004 à 19:30:23
LooKooM a écrit : langamer, tu vas rire .....j'en étais |
Et alors ?
Tu l'as eu ?
Marsh Posté le 02-06-2004 à 19:57:54
ReplyMarsh Posté le 02-06-2004 à 20:30:48
LooKooM a écrit : Ben oui, teigneux le LooKooM, extrement teigneux |
rhhooo pauvre Surcouf
Et alors c'est que du bon?
Marsh Posté le 02-06-2004 à 21:01:32
langamer a écrit : rhhooo pauvre Surcouf |
Ben je l'ai reçu 5semaines après commande, mais je dois dire que Surcouf, après une periode de foirade intense a superbement récuperé le coup sur la fin, livraison ultra rapide, gens bien renseignés au telephone ....C'est juste leur organe de "gestion de crise" qui était déficient
Marsh Posté le 03-06-2004 à 11:05:46
Aieee mauvaise nouvelle:ils m'informent d'une erreur de saisie et me proposent de changer ma commande ou remboursement intégral
Marsh Posté le 03-06-2004 à 11:15:38
zedd90210 a écrit : Aieee mauvaise nouvelle:ils m'informent d'une erreur de saisie et me proposent de changer ma commande ou remboursement intégral |
Fallait s'y attendre, c'était trop beau
Marsh Posté le 03-06-2004 à 11:35:38
je sais pas si tu peux les obliger à honorer la commande ? Je pense que oui ? non ?
Marsh Posté le 03-06-2004 à 17:05:00
Je pense aussi mais bon je me tate...
Vais je crier au scandale ou essayer de trouver un arrangement...
J hésite
Marsh Posté le 03-06-2004 à 17:24:16
Ils doivent honorer ta commande
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:18:20
Pareil pour moi, j'ai commandé ce LG L2010P le week-end dernier et j'ai reçu ce message cette semaine :
Bonjour,
Comme vous pourrez vous en rendre compte en regardant les comparateurs de
prix, une erreur de saisie sur notre base de donnée
a affiché un prix anormalement bas sur les moniteur LCD LG 20" L2010P.
Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur et ils nous est impossible de
vous livrer ce produit au tarif qui a été affiché.
Nous vous proposons soit de modifier votre choix, soit un remboursement
intégral.
Merci de bien vouloir me notifier votre choix par courrier électronique.
Cordialement.
Que dois-je faire ?
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:19:37
Crie au scandale et dis leurs qu'ils doivent honorer ta commande
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:21:02
Perso ma commande semble mal partie dès le départ ....
Citation : Bonjour, |
On verra bien ....
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:23:53
La mienne est passée sans problème avec ma CB alors que c'était mon 1er achat chez eux.
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:36:16
Ce qui n'a pas du leur plaire, c'est que je n'ai pas le même nom postal et bancaire....je jongle avec mon double nom tout le temps
Marsh Posté le 03-06-2004 à 20:01:19
On est deja 3 à l avoir acheté alors.
Perso je leur rédige un mail ou je leur explique que je pensais que le prix était justifié vu que c est la dalle 25ms comparé à d'autres mags qui l'affichent plus cher mais avec la nouvelle dalle 16ms,je vais leur dire aussi que d'après la loi ils doivent honorer ma commande.Je posterai une copie plus tard
Marsh Posté le 03-06-2004 à 20:32:45
Redige ton mail, mais attend un peu avant de l'envoyer, montre nous en MP ou sur le topic tes idées
C'est mieux, crois moi.
Marsh Posté le 03-06-2004 à 20:33:09
Ils ont fait une grosse boulette, ils doivent assumer...
A mon avis ils sont mals car ils connaissent bien la loi et ils se doutent bien que les clients vont faire valoir leurs droits...
Courage les gars !
Marsh Posté le 03-06-2004 à 20:37:36
trader > Je ne suis pas un spécialiste aguerri, mais je pense que tous ne vont pas se laisser faire, ça reste à voir dans le concret, mais bon
EDIT : surtout qu'ils sont referencés dans des dizaines de moteur de recherche de prix, j'imagine à peine l'impact du "PRIX EN CHUTE LIBRE" qui référence les chutes de prix soudaines des vendeurs on-line.
Ca a dû drainer par mal de personnes d'après moi
Marsh Posté le 03-06-2004 à 20:41:57
Je ne connais pas non plus la législation concernant la VPC.
C'est différent de l'achat en magasin.
Marsh Posté le 03-06-2004 à 21:05:19
Oki je vous enverrai ca en MP plus tard ce soir,mais d'abord je termine un ptit boulot dans ma voiture...
A tout à l'heure
Marsh Posté le 03-06-2004 à 21:13:08
Pour accompagner cet immense écran, j'ai acheté le même jour une nouvelle carte graphique AIW 9600 PRO à 250 sur topachat, afin de jouer et regarder la télé devant mon nouveau LG.
Hélas, j'ai été obligé d'annuler ma commande chez topachat, car regarder la télé sur mon 15pouces actuel ne me branche pas trop.
Ma commande a bien été annulée mais mon compte débité, je suis en attente de recrédit
Marsh Posté le 03-06-2004 à 21:46:19
C'est le genre d'argument à faire valoir pour tenter d'obtenir un geste commercial de leur part (bon d'achats...)
Marsh Posté le 04-06-2004 à 12:26:26
Alors les gars?des nouvelles?
Zwaq?Qu'as tu décider?Es tu en attente de remboursement ou vas tu tenter de faire valoir tes droits?
Perso le mail est envoyé,je dis donc que pour moi le prix se justifiait par le fait que ce soit la vieille dalle 25ms,j'ai ensuite cité l'article de loi et un peu argumenté,et j'ai conclu en leur demandant d'honorer ma commande et en leur demandant leur position face ca.
On se tient au courant les gars,plus on sera et plus on aura une chance qu'ils plient je pense.
Marsh Posté le 04-06-2004 à 12:37:25
J'ai envoyé ce message mercredi dernier :
Bonjour,
Ce que vous m'annoncez est embetant, car j'ai commandé une carte graphique
haut-de-gamme sur un autre site internet pour aller avec cet écran et je
vais bientot la recevoir car elle est déjà envoyée.
Je souhaite donc vraiment obtenir cet écran au prix annoncé sinon ma
nouvelle carte graphique me sera inutile.
Je pense que ce n'est pas à moi de subir les conséquences de votre erreur.
Le prix annoncé de cet écran 20 pouces LG ne me semblait pas anormalement
bas, étant que donné que le modèle LG 19P que vous vendez est 50â,¬ moins
cher.
Malgré tout, dans le cas où vous ne pouvez pas honorer ma commande, je
souhaiterais un remboursement intégral.
Cordialement.
Depuis, je n'ai plus de nouvelles, mais mon compte n'a pas eu le temps d'etre débité donc je n'attends pas de recrédit.
Maintenant, je vois pas trop quoi faire
Marsh Posté le 04-06-2004 à 12:48:09
Pas mal pas mal
Je trouve juste que tu n'aurais peut etre pas du leur proposer le remboursement au 1er mail,je serais eux,je te rembourserais vite fait tant que tu as l'air consentant.
Mais rien n'est perdu,on verra la suite des evenements
Marsh Posté le 04-06-2004 à 12:54:25
Il t'ont proposé un remboursement integral !
Et tu leur propose un remboursement integral
Donc tu auras ton remboursement integral, n'espere plus avoir ton ecran maintenant.
Marsh Posté le 04-06-2004 à 15:03:14
Arff , pourquoi t'a dit cette phrase :
"Malgré tout, dans le cas où vous ne pouvez pas honorer ma commande, je souhaiterais un remboursement intégral"
argfhhhh
Marsh Posté le 05-06-2004 à 19:22:56
Bon j'ai contacté defense-consommateur.org et fia.net
Je veux que ca bouge et surtout etre fixé au plus vite!
Marsh Posté le 02-06-2004 à 00:08:19
Bonjour,
En flirtant sur les comparateurs de prix, voilà que je trouve ce sympathique écran à seulement 700.
http://www.multe-pass.com/boutique [...] ref=102266
D'après la description il est pas terrible niveau contraste, mais le MEME modèle est décrit differement concernant le temps de latence et le contraste, par exemple chez materiel.net : http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic
Là il est annoncé à 16ms !
Je signe tout de suite ou il y a baleine sous cailloux ?
Merci de donner vos avis
Message édité par LooKooM le 16-06-2004 à 04:03:15