Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GO

Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GO - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 20-04-2006 à 15:59:16    

Bonjour,
 
Je vous ecris pour vous informer d'un soucis que j'ai avec ma clé USB. J'ai acheté recemment une clé USB modèle FLASH VOYAGER de 1GO et cette clé possede un capuchon pour proteger le contacteur USB. Le probleme est que ce bouchon ne tiend pas du tout au reste de la piece et donc ne cesse de tomber. Je l'ai donc recemment perdu et je voulais savoir si il etait possible d'otenir un nouveau bouchon?  
Je suis tres embetté et j'ai peur que la clé s'abime comme cela.
 
J'ai contacté par mail Corsair et par telephone rueducommerce mais le dernier ne peut rien faire pour moi et pour le premier j'attend une reponse.
 
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour m'en procurer un nouveau.
 
Merci a tous

Reply

Marsh Posté le 20-04-2006 à 15:59:16   

Reply

Marsh Posté le 20-04-2006 à 18:01:20    

Personne pour me renseigner?

Reply

Marsh Posté le 23-04-2006 à 14:32:54    

Meme problème du meme fournisseur , ce serait une mauvaise fabrication du cabochon , car je l'ai interverti avec celui de ma "PNY OUTDOOR" qui tient aussi bien dessus
 
j'ai mailé au sav corsair "ram guy" et j'attends ......
 
je vais aussi passer l'info sur le forum de "rue du commerce"
 
je ne pense pas que l'on soit les seuls a subir ce probleme , surtout que je l'avais acheté pour son coté "baroudeur" testé et reconnu
 
en attendant une nouvelle fabrication de bouchons et , je l'espère , un envoi massif aux acheteurs sympas , j'ai "gainé" l'ensemble de la clé d'une longeur adequate de chambre à air de velo que je retourne comme une chaussette pour l'utiliser ; c'est efficace à défaut d'etre élegant .....
 
bien cordialement , on se tient au courant

Reply

Marsh Posté le 23-04-2006 à 14:35:37    

j'avais refusé l'échange sous 15 jours pour éviter de reçevoir la meme .....

Reply

Marsh Posté le 23-04-2006 à 20:44:00    

Ok !! Donc tu me conseille de me manifester sur le site de Corsair ? Je leur ai envoyé un mail mais il m'ont repondu que je devais absolument ecrir en anglais. Je refais ca demain et j'espere avoir une reponse d'ici peu.
Moi ce qui me fait d'autant plus chier c'est que je l'ai achetée sur rueducommerce a 75 € il y a 1 mois et demi et que aujourd'hui elle est a 39 € .Je suis ravis de cette clé mais je savais pertinament que j'aurais un probleme avec ca un jour ou l'autre.

Reply

Marsh Posté le 24-04-2006 à 10:05:20    

pareil , fallait que j'utilise un format "anglais" ....que j'ai envoyé ....
 
j'ai aussi signalé le problème sur le forum " rue du commerce " rubrique clés USB ,qui devrait paraitre aujourd'hui apres validation de l'administrateur
 
apparemment nous ne sommes que 2 à avoir ce problème , tous les autres acheteurs ont du s'etouffer après avoir avalé "malencontreusement" le dit bouchon , d'ou ce silence de satisfaction , pourtant elle n'etait pas livrée avec une bouteille de faugères ......avec son bouchon !!!

Reply

Marsh Posté le 24-04-2006 à 10:08:50    

et si la majorité silencieuse pouvait s'exprimer car à 39€ ,  ça a du partir comme des petits pains .....

Reply

Marsh Posté le 05-05-2006 à 20:00:59    

J'ai ecris et voila le resultat !!! en 1 semaine je recois deux bouchons tout neuf chez moi en live des USA. Comme quoi ca sert d'ecrir ;) Merci Corsair ;)

Reply

Marsh Posté le 06-05-2006 à 11:18:41    

pareil , je les ai reçu aussi , hier , par contre , je vais les laisser un peu "sècher" , dès fois qu'ils se rétractent , en attendant je continue avec mon "bricolo"
 
donc : merci corsair pour la qualité du produit et du suivi SAV

Reply

Marsh Posté le 25-06-2006 à 14:26:00    

Bonjour, est ce que il serait possible de savoir à quel adresse e-mail vous avait écrit plz ? Merci d'avance

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed