komen joindre free

komen joindre free - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 15-10-2003 à 23:36:10    

j'aimerai joindre free au tel pour avoir kelkun de chez eux qui m'expliquerais exactement ts ce qu'il y a à faire pour me débarasser de ft et avoir une freebox. Or au 0825925151, à 15 centimes d'euros la minutes, on me donne un délai d'attente de 10 mn et même après ils sont injoignables. A 10 balles la comunication ça va vite devenir gavant. Quelqu'un à une idée ?

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 23:36:10   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 01:27:54    

FREE EST INFERNAL, JE SUIS PARTI DE CHEZ EUX A CAUSE DE CA...En plus, il me reclame par huissier du fric que je ne leur doit pas (alors cest eux qui ne respecte pas leur contrat), et je ne peux pas les appeller pour leur dire d 'arreter leurs conneries! c'est infernal...

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 01:29:31    

que fait ce post dans cette cat ?

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 03:10:44    

Mauvaise section :o
 
mais pour repondre, FREE deconseille fortement de se desengager de FT. En fait je ne pense meme pas qu'ils le proposent.
Explication, l'abonnement que tu payes chez FT serait le meme que FREE devraient payer à FT.  Ca revient au meme, sauf que tu perds le support technique de FT.
 
voila.


Message édité par jigawa le 16-10-2003 à 03:10:57
Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 09:39:48    

Pour du commuté ou du dégroupé ??? :??:  
 
Et pis suivant les CGV pour les dégroupés, le sur-cout facturé par Free est de 10 € ... alors que l'abonnement FT est de 13 € :whistle:

Reply

Marsh Posté le 16-10-2003 à 12:24:44    

TNZ a écrit :

Pour du commuté ou du dégroupé ??? :??:  
 
Et pis suivant les CGV pour les dégroupés, le sur-cout facturé par Free est de 10 ? ... alors que l'abonnement FT est de 13 ? :whistle:


 
Ban oui, perdre le support techique de la ligne pour 3? par mois, c un peu couillon. Enfin je trouve.

Reply

Marsh Posté le 21-10-2003 à 10:51:54    

bein g une ligne xtense à 45 euros. Chez free c 30 euros par mois pour la freebox (qui dl 3 fois plus vite). CQFD non ?
ps : c du dégroupé
des avis ?

Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 08:08:30    

Jigawa a écrit :


 
Ban oui, perdre le support techique de la ligne pour 3? par mois, c un peu couillon. Enfin je trouve.


 
vu la qualité du support de ligne de FT les 3? je me les garderais...


Message édité par Mattc le 22-10-2003 à 08:08:50

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 13:38:42    

mattc a écrit :


 
vu la qualité du support de ligne de FT les 3? je me les garderais...


 
les trolls sont interdis sur le forum.

Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 19:40:23    

up

Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 19:40:23   

Reply

Marsh Posté le 22-10-2003 à 21:02:48    

pote sur soft et reseau tu aura surement plus de reponse

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed