Voilà mon problème : il y a quelques temps j'ai acheté un Disque Dur Réseau de marque IOMEGA (StoreCenter).
Ca marche bien en général, mais de temps en temps lorsque j'appuie sur le bouton pour le démarrer, la loupiotte clignotte rouge puis s'arrête de clignoter... toujours rouge. Alors que normalement elle devrait s'arrêter de clignoter et devenir bleue. Résultat : je ne peux accéder ni au contenu du disque dur, ni à l'interface d'administration.
J'ai regardé sur le site de IOMEGA, mais il n'y a pas de MàJ.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? ou sait comment le résoudre ?
J'ai pas mal de Go de données, j'ai pas envi de tt sauvegarder pour le renvoyer en SAV...
Marsh Posté le 13-04-2006 à 13:08:36
Bonjour à tous !
Voilà mon problème : il y a quelques temps j'ai acheté un Disque Dur Réseau de marque IOMEGA (StoreCenter).
Ca marche bien en général, mais de temps en temps lorsque j'appuie sur le bouton pour le démarrer, la loupiotte clignotte rouge puis s'arrête de clignoter... toujours rouge. Alors que normalement elle devrait s'arrêter de clignoter et devenir bleue.
Résultat : je ne peux accéder ni au contenu du disque dur, ni à l'interface d'administration.
J'ai regardé sur le site de IOMEGA, mais il n'y a pas de MàJ.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? ou sait comment le résoudre ?
J'ai pas mal de Go de données, j'ai pas envi de tt sauvegarder pour le renvoyer en SAV...
Plz Help...