Probleme MX1000 : Retour garantie ou pb software ??

Probleme MX1000 : Retour garantie ou pb software ?? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 06-05-2006 à 01:28:51    

Salut à tous,  
 
 
 Voici le mail que j'ai envoyé à Logitech, si quelqu'un connait le probleme ...  
 
"Heureux possesseur d'une MX 1000 depuis le mois de Septembre 2005, je rencontre actuellement un problème avec le bouton du milieu, en effet, j'ai un déplacement latéral, je peux également "scroller", mais le bouton en lui même ne répond plus, peu importe l'affectation qui lui est faite.
Après installation de la dernière version de SetPoint, pas d'amélioration.
Est-il possible d'etre certain que le problème est matériel, et ce dernier passe-t'il en garantie ?
 
........ blabla"
 
j'attends vos réponses ;)
 
Stef'

Reply

Marsh Posté le 06-05-2006 à 01:28:51   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2006 à 20:46:50    

je sai moi aussi j ai le meme probleme, je pensais que c etais ma souris mais il n en est rien car j ai essayé avec ma deuxieme mx 1000 et j ai le meme probleme alor que celle ci marche sur l autre p, il reste donc la base mais celle ci ne sert que de relais et ne devrait donc pas poser de problemes , a mon ais c est un probleme logiciel essaie de reinstaller le logiciel je vai faire de meme

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed