Problême avec mon clavier, Logitech Cordless Desktop MX

Problême avec mon clavier, Logitech Cordless Desktop MX - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 24-06-2005 à 07:54:49    

Slt,
 
Voila, j'ai un eu un petit problême avec mon clavier Logitech Cordless Desktop MX  
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/40/58/LD0000405819_1.jpg
 
D'un coup il s'est déconnecté tout seul pendant que je jouais à BF2 (impossible de faire quoi que ce soit, comme s'il était déconnecté), mais la souris fonctionnait toujours. Je me dis : "Hop pas grave, ce sont les piles qui sont à plat".
 
Remplacement des piles, toujours rien... Reboot, idem. Je décide donc d'utiliser la touche "Connect" qui est sur le clavier et le socle. Il remarche donc, mais la oh stupeur, les touches de raccourcies situées au dessus se mettent à bugger :craint: . Total inversion (la touche play est remplacée par la touche VolumeUp, la touche Home par la touche Mute, et etc...).
 
Je restaure donc à un point de restauration antérieur et toujours rien.
 
Je n'ai pas installer les drivers, parce qu'avant ça marchais impec (j'avais déja fait l'expérience et le clavier ne répondais plus).
 
Finalement, je ne sais pas si cela vient du clavier ou de Windows (j'ai pas testé sous linux car je ne l'avais pas configurer).
 
Voila, en espérant que vous pourrez m'aider
 
++
 
EDIT : J'ai trouver lien, mais rien à faire)

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 07:54:49   

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 14:37:29    

Euh ... mon frère a eu le même problème avec le même pack. Et il s'est avéré qu'il a du le ramener au magasin parce qu'il déconnait tout le temps. Exactement les mêmes symptomes ;) mais rien pouvait le refaire marcher ...
 
Tu peux soit aller voir au magasin où tu l'as acheté, soit contacter Logitech (pour cela, clique sur ma signature ;))

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 14:59:32    

Je ne sais pas si la garantie compte encore, mais ça serrait dommage.
 
Il faudra que je voie, sinon je m'en achèterait un nouveau.

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 16:59:57    

La garantie est de 5 ans je crois ...  :ange:

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Marsh Posté le 25-06-2005 à 09:05:33    

Personne n'a de solution sinon, parce que ça m'embête quand même de m'en séparer...

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Marsh Posté le 25-06-2005 à 12:18:53    

contacte le SAV par téléphone. En étant poli et en négociant bien, tu obtiendras sans doute un échange. Le SAV Logitech a très bonne réputation (je confirme par mon expérience personnelle)...

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Marsh Posté le 25-06-2005 à 12:32:52    

playstation2fg a écrit :

Personne n'a de solution sinon, parce que ça m'embête quand même de m'en séparer...


Et puis si en disant "parce que ça m'embête quand même de m'en séparer...", tu ne t'en sépares pas si tu passes par le SAV Logitech, car ils t'en envoient un d'abord, et toi tu envoies en échange quelques pièces (capot des logements des piles, prises USB et PS/2 et les pieds rabbatables du clavier).
 
Après si c'est le fait de devoir en avoir un autre à la place de celui là, tu t'y feras vite ;)

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Marsh Posté le 25-06-2005 à 13:28:26    

Ok merci, je verrais bien.

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Marsh Posté le 25-06-2005 à 18:16:02    

salut moi aussi j'ai eu ve problème (qui c'est résolu tout seul)
Mais essaie de mettre le récepteur sur le port usb pour voir si ca marche (ou sur les ports PS/2, si il y est déja).
Pour moi ca avait marché.
 
Fred


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Asus K8N-E dlx, Athlon 64  3400, 1024 corsair XMS, hitachi T7K250 160g + seagate s-ata 160g, Leadtek 6800 GT, boitier Lian-li V1000, Alim Antec true power 430w, graveur dvd, wifi.
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Marsh Posté le 27-06-2005 à 15:17:16    

Ok merci je testerai ça.

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