PB Razer mamba - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 31-10-2009 à 13:26:21
Topic unique ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5871_1.htm
Razer ==> http://www.razersupport.com/windows7/razer-windows-7/
M'est d'avis qu'il faut que tu attende les mises a jours pour Win7. Concernant la Mamba le 3/11 en théorie.
Perso ca fait 1 mois que la sorties des pilotes pour la Lachesis est repousser et là c'est encore repousser d'une semaine. Commence a me souler Razer.
Donc prend ton mal en patience et attend les MAJ pour Win7 avant de l'envoyer en SAV.
Bonne journée
Marsh Posté le 27-10-2009 à 13:19:46
Bonjour !!
Je vous expose mon problème :
J'ai acheté dernièrement une souris Razer mamba, je rencontre des problèmes de précisions du pointeur , quand je deplace ma souris , le pointeur dérape de temps en temps changeant de position brusquement et de plus en plus après une heure d'utilisation non stop.
Pensant que cela venait de mon support j'achète un tapis Razer Exactmat.
Et là .... même problème , je teste donc en mode filaire ..... idem !!
J'ai donc flashé le firmware (dernier sorti en date chez Razer) et là surprise : .................. même problème.
Je suis sous Windows seven x64 , alors je me dis il reste 2 possibilités soit c'est causé par une incompatibilité avec mon OS soit la souris a un problème!
Qu'en pensez vous ? pilote ? ou souris ?
J'ai juste pas envie de renvoyer ma souris en SAV , qu'ils la testent 10/15 min maxi et qu'ils me la renvoient dans le même état parce que le problème n'est pas franc et souvent la première demie heure elle fonctionne bien.
Avec un kit Souris/Tapis a 150 € je m'attendais a mieux .....
Merci pour vos retour bonne journée !