MX 700 -- Elle vieilli bien la votre ?

MX 700 -- Elle vieilli bien la votre ? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 25-02-2004 à 11:24:44    

lut,
 
moa ca fait plus d'un an que j'ai la mienne et la maintenant les accus ne tiennent plus la charge, et quand je dois la placer sur son socle il faut que je m'y reprenne plusieurs fois avant que le voyant passe au vert clignotant...
c la meme chose pour vous aussi ?

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 11:24:44   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 12:11:10    

j'ai posé la meme question ya 2 jours :)
 
pour que le voyant passe au vert plus facilement on m'a dit de gratter les connecteurs: ca a bien marché, elle se connecte sans pb maintenant.
 
Pour les batteries ca m'a fait exactement commme toi, ca fait 1 an que je l'ai et l'a en 2 semaines les batteries se sont effondrées.
J'ai racheté hier des accu pour 7.5 Euros...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par Boulou le 25-02-2004 à 12:12:15
Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 12:17:07    

Moi c'est la peinture qui part du logo logitech qui m'énerve :mad: (-> ça c'est sur ma MX500)
 
Sur ma MX700 y a aucun problème, elle est toujours nickel après plus d'un an :o.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 12:44:25    

Boulou a écrit :

j'ai posé la meme question ya 2 jours :)
 
pour que le voyant passe au vert plus facilement on m'a dit de gratter les connecteurs: ca a bien marché, elle se connecte sans pb maintenant.
 


 
oups  :ange: ...en plus j'avais fait une recherche avant de poster mais bon g la tete ds l'cul aujourd'hui...
bref merci pour ta reponse..mais me semble t il que quand j'avais achete ma souris le vendeur m'avait dit que la garantie etait de 5 ans...ca marche po pour les accus apparrement

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:21:37    

zealot1337 a écrit :

Moi c'est la peinture qui part du logo logitech qui m'énerve :mad: (-> ça c'est sur ma MX500)
 
Sur ma MX700 y a aucun problème, elle est toujours nickel après plus d'un an :o.


j'ai ma MX 900 depuis un peu plus de 2 mois et la peinture sur le logo commence à partir aussi

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:23:38    

marie93zzz a écrit :


j'ai ma MX 900 depuis un peu plus de 2 mois et la peinture sur le logo commence à partir aussi


 
 [:alph-one]  j'espère que la mienne va pas faire pareil.
Ca fait deux mois aussi que je l'ais pour le moment aucun signe de peinture qui se barre.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:29:43    

par contre c'est chiant, je peux pas la poser sur mon bureau parce qu'il y a une vitre en glace dessus... et jme fais mal au poignet avec mon tapis (et je fais mal au tapis aussi aparament, il a tous les bords arachés) vous avez une solution ?

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:35:42    

marie93zzz a écrit :

par contre c'est chiant, je peux pas la poser sur mon bureau parce qu'il y a une vitre en glace dessus... et jme fais mal au poignet avec mon tapis (et je fais mal au tapis aussi aparament, il a tous les bords arachés) vous avez une solution ?


Prends un bon tapis avec un repose poignet.
Par contre, je te conseille de tester parce que je pense que certains n'apprécient pas la position que ça donne au poignet.


Message édité par Okysp le 25-02-2004 à 13:36:02
Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:36:23    

où je peux trouver ça ?

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:45:06    

Ici tu en as un:
 
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
 
Mais y'en a d'autres qui existent. J'ai un pote qui en a acheté un noir.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:45:06   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:48:27    

ah oui c'est sympa comme format quand même (mais "garantie 90 jours" ça veut dire que tous les trois mois j'en change ?)

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 13:52:26    

Ben non, c'est juste la garantie.
Ca veut dire que si l'article a un problème et que tu l'envoies au constructeur avant les 3 mois qui suivent ton achat, ils doivent normalement te l'echanger.
Ensuite, je sais pas si c'est solide. [:spamafote]
Mais si tu as l'occasion d'en tester un avant, fais-le.

Reply

Marsh Posté le 02-03-2004 à 16:24:31    

peinture du logo qui se tire, et 3 taches dues à la transpiration, mais sinon c'est bon...
 
mais, sachez que vous pouvez envoyer vos souris en SAV pour ce genre de "problèmes", ca a déjà été fait sur mon topic, et ca n'a posé AUCUN problème, alors ne vous privez pas de l'excellent SAV Logitech pendant les 5 longues années de votre garantie ;)

Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 14:28:40    

une petite précision au niveau de la batterie : est-ce que vous remettez la souris en charge après chaque utilisation ou pas ? histoire de voir si ça joue ou pas...
 
perso, je n'ai pas de problèmes particuliers. je l'ai depuis près d'un an et demi. le bouton droit est légèrement décoloré par la transpiration et le logo commence vaguement à souffrir (je viens de m'en appercevoir) mais c'est tout.
sinon, je dois avoir une autonomie d'une semaine à vue de nez en utilisation intensive (recherche de taf oblige).
 
un très bon investissement en somme.  
vala.


Message édité par tupperware_ass le 22-03-2004 à 14:30:19
Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 16:13:25    

Bah... Ma souris à l'air comme neuve, elle prends juste la poussière au niveau des patins, mais sinon RAS, elle marche bien !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed