Molette de souris défectueuse

Molette de souris défectueuse - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 17-09-2012 à 21:01:00    

Bonjour a tous!
 
Voila, je viens faire l'acquisition d'une nouvelle souris bluetooth.
J'ai un soucis avec celle ci, tout fonctionne, mis a part la "montée" de la roulette!
je m'explique, la descente des pages fonctionne bien, mais lorsque je souhaite remonté, celle ci continue a descendre...
Elle n'a pour l'instant jamais fonctionné correctement (ca fait 2h qu'elle est sur mon bureau).
J'ai regardé les paramètres de la souris dans le panneau de configuration mais j'ai rien trouvé afin d'activer la "montée" des pages.
J'ai une autre souris en parallèle en IR dont la molette fonctionne dans les deux sens.
 
Si vous avez une astuce...
 
Merci!


Message édité par Phoenix_spyme le 17-09-2012 à 21:15:16
Reply

Marsh Posté le 17-09-2012 à 21:01:00   

Reply

Marsh Posté le 18-09-2012 à 00:43:46    

Yop, je te conseille de mettre le modèle de ta souris, peut être que certains ont eu le soucis, mais s'ils ne savent pas de quelle souris tu parles, ils ne viendront peut être pas t'aider ;)

Reply

Marsh Posté le 18-09-2012 à 07:15:04    

Merci pour ton interet, il s'agit d'une Techsolo TM-65 Triton4.
C'est vraiment une souris bluetooth d'entré de gamme.
Je pense plutot pour un défaut matériel, mais bon j'aimerais tout de meme tenter quelque chose avant de ma la faire rembourser (souris payée 16€...)

Reply

Marsh Posté le 01-10-2012 à 11:51:21    

bonjour Phoenix_spyme
Je me permet de t'écrire car je viens de publier un poste avec un problème presque identique au tien, mais avec une souris différente.  
Je prend les devants en te demandant si tu a résolu ton problème, car je vois que tu n'a pas eu de réponses favorables.  
Alors si tu trouve la solution, ne manque pas de m'en informer, de mon coté, j'en ferai autant pour toi.  
En attendant, bonne chance.  
Bien cordialement  
 
Voici mon post :  
 
Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien.  
J'ai fait un échange au magasin, pensant que cela venait d'un défaut de fabrication, mais le problème persiste, et je ne peux plus l'échanger pour une autre marque ou modèle.  
La M325 n'a pas besoin de logiciel d'installation, mais j'ai quand même installé le driver correspondant, mais cela ne ma rien apporté.  
 
1 – Quand j'allume mon pc, le pointeur reste figé sur le bureau, impossible de la faire bouger. Ce n'est qu'après avoir redémarré, ou bien après avoir retiré et re-branché le capteur du port USB qu'elle se réactive.  
 
2 – Lorsque je travaille sur un document multi-pages, ou que je suis sur une page internet, celle-ci est instable et décroche toute seule de haut en bas, sans toucher la souris.  
 
J'ai contacté LOGITECH qui m'a dit que cela devait venir d'un problème de configuration avec Windows, que j'ai également contacté. Le service technique Windows m'a proposé une intervention à 129.99 euros pour résoudre le problème sur mon registre (???). J'en ai vraiment pas les moyens.  
J'ai également, dans le gestionnaire de périphérique,  désinstallé et réinstallé le pilotes « souris et autres périphériques de pointage », mais rien n'y fait.  
 
Si une bonne âme pouvait me dire de quoi ca vient, cela me rendrait bien service.  
 A bientôt et merci d'avance.  
Baggu

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed