ma logitech me lache...sav logitech ou revendeur ? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 01-11-2003 à 14:57:46
ils vont te donner un n°, tu le mets sur le paquet avec ta souris et tu leur envoie.
Ils te revoient ensuite une nouvelle souris et en prime un cadeau (au choix) pour dédommager les fdp.
Moi j'ai reçu une webcam.
Marsh Posté le 01-11-2003 à 15:51:54
Prophet_ch a écrit : ils vont te donner un n°, tu le mets sur le paquet avec ta souris et tu leur envoie. |
Chez Bilou tu peux garder ta souris pour 1 acheté peut être 1 deuxième offerte
Marsh Posté le 01-11-2003 à 16:57:27
sebastino29 a écrit : |
j'ai testé, ma Intelieye avait cramé, et ils m'ont renvoyé une autre gratos (une explorer 3) que j'ai revendu car j'avais acheté une Logitech (ben oui, 3 mois pour changer une souris.)
Marsh Posté le 02-11-2003 à 19:30:30
Prophet_ch a écrit : ils vont te donner un n°, tu le mets sur le paquet avec ta souris et tu leur envoie. |
ok merci, j'attends leur mail avec impatience...en plus si y'a un cadeau c'est bien, et si c'est une web cam c'est encore mieux j'en ai pas
Marsh Posté le 05-11-2003 à 21:20:55
Perso, j'avais acheté un ensemnle clavier+souris sans fil Logitech chez Cdiscount.
Le clavier déconnait dès le départ (il perdait la com avec le recepteur). Cdiscount impossible à contacter => j'apelles Logitech.
Ils m'ont fait envoyer le dos de la souris, l'anneau qui retient la boule, le couvercle des piles du clavier et les 2 embouts PS2 des fils qui vont du pc au recepteur.
J'ai envoyé ca en recommandé+AR chez Logitech.
J'ai recu un ensemble complet tout neuf par transporteur avant même de recevoir l'AR de mon colis!!!
Du coup, j'ai plein de pieces de rechange
Marsh Posté le 06-11-2003 à 14:45:01
oui ils ont l'air serieux chez logitech.
je viens de recevoir un mail me demandant toutes les infos sur le kit, le revendeur et moi pour me reprendre le kit complet.
donc bientot le probleme sera reglé !
ça tombe bien qu'ils soient serieux et competents, parceque j'aime bien leurs produits et meme j'ai hesité à me prendre samedi le clavier/joystick special playstation 2.
Marsh Posté le 06-11-2003 à 22:01:47
La mienne commence à déteindre après seulement 2 mois d'utilisation
C'est pas mal laid 2 belles empreintes noires en forme de doigt sur les boutons chromés.
J'me demande si logitech peut faire qqchose pour ça ?
Au prix que le rongeur vaut, ils pourraient au moins s'arranger pour qu'elle reste belle, surtout qu'elle est bien en vue sur son socle.
Marsh Posté le 06-11-2003 à 23:20:42
Kanzeltar a écrit : La mienne commence à déteindre après seulement 2 mois d'utilisation |
Moi elle est tjs comme neuve. Juste pour info, ta molette est bruyante ou plutot silencieuse ? Il y a 2 séries (que je connaisse) de MX700 sur le marché :
La 1ère a une molette assez bruyante et la couleur ki part vite.
La seconde a une molette assez silencieuse et couleur nickel.
Je le sais car g renvoyé la mienne en SAV et la nouvelle était bcp mieux.
Marsh Posté le 07-11-2003 à 15:13:29
Le problème c'est qu'elle marche bien, c'est juste esthétique.
Penses-tu que j'pourrais en ravoir une neuve juste pour ça ?
En passant, j'ai le MX Duo
Marsh Posté le 07-11-2003 à 18:20:21
Mx duo , c'est quoi ? le pack clavier souris mx700 ?
bein z'ont dû y mettre leur premiere serie de souris dur de la molette alors !
t'as la main qui sue de l'acide ou quoi !
Marsh Posté le 08-11-2003 à 01:46:15
Kanzeltar a écrit : Le problème c'est qu'elle marche bien, c'est juste esthétique. |
Ca non je pense pas.
Mais tu peux tjs essayer de demander (gentillement) et tu verras bien, ca coute rien (enfin... 5 min koi).
Marsh Posté le 07-01-2004 à 18:42:19
moi j'ai un pb avec une telecomande de logitech z-680
elle est tombé dans l'eau
je ne sais pas comment faire, car tout les revendeur me disent de voir avec logitech directement et logitech me disent de voir avec mon revendeur.
mais dans le cas ou mon materiel est hors garanti comment faire??
Marsh Posté le 07-01-2004 à 19:29:37
neoryu a écrit : moi j'ai un pb avec une telecomande de logitech z-680 |
bein si c'est plus sous garantie, tu l'as dans le baba.
et si ça l'est encore, tu mail encore chez logitech, puisqu'ils doivent honorer leur garantie. Bon, je crois pas qu'il soit judicieux de leur expliquer le petit bain de la telecommande
En gros, moins d'un an, c'est le revendeur qui te l'echange, et si y'a plus d'un an de garantie, c'est logitech qui prend en charge. va voir ton revendeur avec le mail de logitech et si il veux pas tu recontactes logitech pour leur expliquer le probleme.
pour moi ça c'est passé impec, (meme si j'ai pas eu de cadeau en contrepartie de mon envoi des pieces defectueuses). ça faisait plus d'un an et logitech m'a dit de voir avec mon revendeur, mais apres le 2eme mail de reclammation, Logitech à procedé à l'echange. Et me voila avec un nouveau kit.
Marsh Posté le 07-01-2004 à 19:50:22
ils sont serieux chez Logitech...m'enfin vu le prix d'un clavier ou d'une souris, ils ont interet à garantir leur matos...sinon "a pu client". mon kt valais 700 balles ! 5 ans minimum de tranquilité et confort maximum d'utilisation. c'est pas cher la qualité.
Marsh Posté le 07-01-2004 à 20:01:02
mister magoo a écrit : ils sont serieux chez Logitech...m'enfin vu le prix d'un clavier ou d'une souris, ils ont interet à garantir leur matos...sinon "a pu client". mon kt valais 700 balles ! 5 ans minimum de tranquilité et confort maximum d'utilisation. c'est pas cher la qualité. |
le mien en vaut 250, pourtant il fait tres bien clavier
Marsh Posté le 07-01-2004 à 21:04:54
chaced a écrit : |
bein c'est toi qui voit !
edit :
au fait : Logitech Dual Optical (Souris)
Logitech Navigator SE (Clavier)
250 balles le kit, t'es sûr !?!
edit 2 : (peut pas m'empecher !)
Souris MS Intellimouse
Clavier MS Natural Keyboard
et là t'es à 250 balles !?!
on peut pas dire que tu tapes dans le noname, toi !
Marsh Posté le 07-01-2004 à 22:58:27
mister magoo a écrit : |
c'est 250fr le clavier, pas le clavier + la souris
sinon, mon clavier natural, il coutait 500fr en 95, quand je l'ai acheté, le 1er clavier avec les 2 touches crosoft.
PS : dans mon 2eme pc, il n'y a pas grand chose de marque (look la marque du disque dur)
Marsh Posté le 08-01-2004 à 17:56:20
"c'est 250fr le clavier, pas le clavier + la souris"
voila où je voulais en venir !
Marsh Posté le 01-11-2003 à 11:21:32
salut,
la souris cordless logitech de mon kit est hs. j'ai contacté le service logitech, qui m'a donné quelques conseils du genre reinitialisation de la base, verif sur autre ordi ou changement des piles ! bref ça marche toujours pas.
comme c'est garantie 5 ans, ils me disent de faire l'echange chez mon revendeur...sauf que le revendeur en question me dit de voir avec logitech. (date d'achat 3 ans donc sav constructeur).
j'ai de nouveau laissé un message chez logitech et j'attends de voir ce qu'ils me repondent.
y'en a surement ici qui ont eu une panne chez logitech...comment vous avez procedés ? tout conseil peut m'eviter de perdre un serieux temps !