Intellimouse optical qui déconne complètement

Intellimouse optical qui déconne complètement - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 28-07-2004 à 23:44:43    

Salut!
 
Voila depuis tout à l'heure ma souris (intellimouse optical usb) déconne complètement, elle fonctionne pendant un temps, puis se déconnecte, refonctionne, se re-déconnecte... Enfin c'est complètement aléatoire et assez incompréhensible...
J'ai mis à jour mes pilotes nforce cet aprem, je me demandais si ca pouvait venir de la mais mais j'ai essayé de la brancher en ps/2 et ca me fait pareil :/
Sinon j'ai mis a jour le logiciel intellimouse à tout hasard, ca a rien changé, j'ai essayé plusieurs ports  usb et c'est pareil... J'ai aussi pensé que ca pouvait venir du cable, mais la pour l'instant elle fonctionne, et j'ai essayé de tripatouiller le cable pour voir s'il était en cause: nada  
Enfin bref je pige pas trop ce qui se passe, si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une ombre d'idée?
 
Merci :hello:

Reply

Marsh Posté le 28-07-2004 à 23:44:43   

Reply

Marsh Posté le 29-07-2004 à 12:15:51    

il me semble que ça arrive parfois quand la souris sent que Billou a besoin de vendre un nouveau produit... RIP ta souris?

Reply

Marsh Posté le 29-07-2004 à 12:16:21    

(je veux dire, je ne suis pas sûr que ce soit réparable, mais attendons d'autres avis avant de juger)

Reply

Marsh Posté le 29-07-2004 à 13:49:27    

ya 1 an et demi jai eu les memes symptomes sur ma souris... après avoir tt essayé jsui tombé sur un topic ki explikai le dépannage du fil de la souris, en fait la réparation consistai à ouvrir la souris pour refaire la soudure du cable, si jretrouve le topic jte balance le lien ^^
(moa non + ca ne changeai rien lorsque je tripotai le cable mai depuis ke je lai reparée plus aucun soucis)

Reply

Marsh Posté le 29-07-2004 à 15:19:54    

c'est marrant, justement je l'ai ouverte peu après avoir fait le tomik, et en effet il a le petit élément qui recoit le branchement du cable qui est dessoudé! Il est toujours en place, mais il ya surement de faux contacts...
L'ennui c'est que j'ai pas de fer à souder :( et puis ce sont des soudures très fines! Mes seules soudures se sont limitées à celles du collège, en cours de technologie :D

Reply

Marsh Posté le 30-07-2004 à 00:09:09    

Si elle est encore sous garantie fait la échanger... Si ça ne marche pas avec le boutique, appel MS et tu devrait bénéficier d'un remplacement.
 
Edit : J'ai eu le même soucis avec ma Explorer 1 et j'ai reçu 10j après mon coup de fil une jolie Explorer 3 :D


Message édité par themadcow le 30-07-2004 à 00:10:13
Reply

Marsh Posté le 30-07-2004 à 03:03:39    

je l'ai achetée ya un bail déjà, donc elle doit plus etre sous garantie (et de toute facon je dois plus avoir la facture)...
Depuis que je l'ai démontée et remontée ca va mieux, elle se déco parfois mais en forcant un peu le cable a l'intérieur ca revient de suite... Donc c'est beaucoup moins genant, je tiendrai comme ca en attendant d'en changer :/

Reply

Marsh Posté le 30-07-2004 à 09:07:36    

essaie quand même d'appler le SAV de Msoft, la garantie doit être de 3 ou 5 ans j'imagine... un câble qui se dessoude, ce n'est pas normal à mon avis. Si tu es aimable, ils feront peut-être un geste....

Reply

Marsh Posté le 30-07-2004 à 09:24:23    

La garantie est de 5 ans pour les Intellimouse explorer uniquement. Les autres ça doit être 3 ans.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed