garantie Logitech du produit echangé dans la période de garantie

garantie Logitech du produit echangé dans la période de garantie - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-11-2023 à 11:42:52    

bonjour à tous!
 
J'ai une souris Logitech MX Master qui est tombée en panne dans la période de garantie. Logitech me l'échange mais m'indique que la période de garantie reste celle de la période du produit initial.  
Je ne repars pas avec une garantie de 2 ans.  
Je n'ai pas pu trouver d'info la-dessus.
 
QQun peut confirmer? :)  
 
Merci par avance et bon week end!
 
ZoL


Message édité par Zol20 le 11-11-2023 à 11:43:56
Reply

Marsh Posté le 11-11-2023 à 11:42:52   

Reply

Marsh Posté le 11-11-2023 à 23:28:52    

Parfaitement normal et legal. Au max tu peux demander une extension correspondant au temps d'immobilisation pendant le SAV.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
Reply

Marsh Posté le 12-11-2023 à 21:08:25    

+1
La garantie n'est pas liée à l'exemplaire matériel du produit mais au contrat de vente conclu. Le fait de remplacer le produit contre un neuf au titre de la garantie ne change pas sa date d'achat.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
Reply

Marsh Posté le 15-11-2023 à 18:00:33    

Merci pour vos réponses! :)

Reply

Marsh Posté le 17-11-2023 à 09:50:05    

Ca ma parait tout à fait normal aussi [:spamafote]
Si ils te l'échangent contre du neuf tu es déjà gagnant. Si par contre c'est du refurbished en état douteux là c'est beaucoup plus discutable.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed