Grip de la Rival 300 détérioré | Garantie possible? - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 24-01-2017 à 03:30:38
Salut,
Le mieux serait de contacter Vente-privée... et si leur réponse est négative, tenter Steelseries... Qui ne tente rien n'a rien, bonne chance
Marsh Posté le 14-03-2017 à 20:16:52
c'est un problème sur toutes les séries ? car je pensais acheter une rival 100 en fait.
Marsh Posté le 11-04-2017 à 17:39:58
j'ai envoyé une demande d'RMA ils m'ont envoyés balader ....plus de steelseries pour ma part
Marsh Posté le 23-01-2017 à 20:12:45
Bonsoir / bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai acheté en mars 2016 une souris Steelseries Rival 300 sur le site vente-privée. J'en suis amplement satisfait, mais il y a un petit hic. En effet, le grip au niveau du pouce est déjà pas mal, voir beaucoup partis. J'ai vu sur internet que c'était un problème récurent sur les Rival achetées dans ces dates là, et je me demandais donc si il était possible de la faire passer en garantie?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
cordialement.