clavier logitech

clavier logitech - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 13-08-2004 à 22:10:36    

voici une réponse du service client Logitech, qui m'a laissé pantoi mais qui mérite d'être connu avant tout achat :  
 
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.  
 
J'ai bien notyé qu'en cas d'utilisation de iTouch en multisession, ce  
logiciel n'a plus un fonctionnement normal.  
 
En fait, nous n'avons pas conçu iTouch pour ce cas d'utilisation. Il n'est  
donc pas anormal que le problème se pose. Aucune solution ne pourra le  
faire fonctionner dans ce cas.  
 
Il est nécessaire de clore toutes les sessions sauf une avant d'utiliser  
iTouch.  
 
donc si vous travaillez à plusieur sur un poste, passez votre chemin, les claviers logitech utilisant tous le logiciel itouch pour gérer les touches suplémentaires.

Reply

Marsh Posté le 13-08-2004 à 22:10:36   

Reply

Marsh Posté le 13-04-2007 à 12:49:41    

mystc a écrit :

voici une réponse du service client Logitech, qui m'a laissé pantoi mais qui mérite d'être connu avant tout achat :  


Logitech ayant déjà des difficultés pour faire des drivers clavier et/ou souris qui marchent, il ne faut pas leur demander d'en faire un qui marche quand il y a du vent ou qu'il pleut.
Ils vous feront la même remarque si vous leur faire remarquer que leur drivers buggés ne marchent plus du tout derrière un KVM ou un hub USB.
La devise de Logitech, c'est: "Oui, mais là, non"  :??:  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed