Clavier logitech G815 - Clavier / Souris - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 04-09-2019 à 14:40:11
C'est encore trop tôt à priori. J'attends le G915 perso pour un bureau le plus épuré possible niveaux branchements.
Le prix est pas donné par contre mais comme d'hab avec Logitech, y'aura vite des promos.
Marsh Posté le 05-09-2019 à 19:15:12
Okay, mais du coup tu as déjà precommandé sur leur site et ils ne donnent pas de date d'expédition ?
Marsh Posté le 06-09-2019 à 12:22:01
Non pas de préco. J'attends une promo avant de le prendre.
Marsh Posté le 06-09-2019 à 13:07:08
Y a le choix pour les switchs ? J'ai vu sur le net qu'il est dispo en blanc, marron, et rouge.
Marsh Posté le 09-09-2019 à 02:04:25
Toujours pas dispo en boutique, je pense remplacer mon G510, le coter sans fil me séduit ;-)
Marsh Posté le 14-09-2019 à 09:34:23
815 et 915 en stock sur Amazon. Par contre pas moyen de choisir ses switchs pour le moment.
Marsh Posté le 16-09-2019 à 11:31:36
Clavier offert ce week-end et installé ce soir. Effectivement pas le choix des types de touches, ce sont les Gl.
Marsh Posté le 29-05-2021 à 10:48:35
Hello,
J'ai le 815 depuis quelques mois... et j'ai des touches avec la couleur d'éclairage qui "dérive" avec le temps.
En bureautique, j'utilise un éclairage blanc... et j'ai 4-5 touches qui tirent franchement sur le mauve.
Ca s'accentue de plus en plus.
Certains d'entre vous ont le même souci ?
Marsh Posté le 14-07-2023 à 10:43:55
Bonjour, j'ai le g815, quelqu'un sait pourquoi, les touches maj, ne sont pas rétro-éclairer ?
J'ai l'impression qu'il manque qqchose
et il ne vend même pas de touche full rétro-éclairer...
Marsh Posté le 03-09-2019 à 10:59:13
Salut les gens,
Je voulais savoir si l'un de vous avait déjà commandé le nouveau clavier G815 (filaire) de chez Logitech sur leurs site ? Car je l'avais précommandé chez Amazon mais ils ont retardés la date de sortie de presque 2 mois environ. Du coup chez Logitech c'est écrit nul pat si il est en stock. On peut l'ajouter au panier mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un message qui me dit que je dois attendre. J'ai déjà fait les frais avec ROCCAT l'année dernière qui ont mis plus d'un mois à me rembourser une précommande qui avait été repoussé de deux mois.
En gros la question c'est de savoir si il est bien en stock réel chez logitech.
Merci.