Actu : Un Catalyst de plus [HFR] - HFR - Hardware
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:39:11 0
On va attendre les pilotes officiels pour jouer à RAGE, hein.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 15:37:28 0
Bah voila, ca tourne bien mieux maintenant. Ce fût dur..
Marsh Posté le 10-10-2011 à 16:17:36 0
Les pilotes précédents étaient pour les hd4000 aussi, vous faites une petite erreur avec ça. cf mon passage de 16 à 60fps avec ma 4870. Et c'était écrit sur le site quand je l'ai pris: 6000 5000 et 4000
Marsh Posté le 10-10-2011 à 16:55:49 0
Je pense qu'il comparait avec les optimisations de BF3 qui ne les prennent pas en compte
Marsh Posté le 10-10-2011 à 17:10:42 0
ledesillusionniste a écrit : Les pilotes précédents étaient pour les hd4000 aussi, vous faites une petite erreur avec ça. cf mon passage de 16 à 60fps avec ma 4870. Et c'était écrit sur le site quand je l'ai pris: 6000 5000 et 4000 |
Exact je corrige, merci !
Marsh Posté le 10-10-2011 à 23:48:04 0
N'installez pas le patch du jeu par contre, ça bug avec les processeurs de notre époque
Marsh Posté le 11-10-2011 à 23:53:38 0
Tant que ca marche au mieux moi cela me va mais coté "logique" j'ai toujours pas compris pourquoi c'est aux drivers ati/nvidia de s'adapter aux jeux et non pas les jeux a être (correctement?) codé via directx & co. le probleme en soit, il viens d'ou ? si quelqu'un peu brievement m'expliquer
Marsh Posté le 12-10-2011 à 05:09:30 1
" Un Catalyst de plus ... "
On dirait que c'est mal de se mettre à jour chez AMD et bien chez NVIDIA dans vos "news".
Faudrait pas se mettre à jour chez vous également et arrêter ces sarcasmes ?
Pourquoi pas tout simplement quelque chose de neutre comme actualité sans opinion comme un vrai journaliste ?
Est-ce difficile de dire, Nouveau Catalyst béta chez AMD pour tel jeux ou tel bug ?
Marsh Posté le 12-10-2011 à 10:17:41 0
Je ne vois pas le rapport. L'objectivité n'est pas synonyme de platitude. Et objectivement, 3 pilotes beta en deux semaines, c'est beaucoup.
Marsh Posté le 17-10-2011 à 19:54:05 0
Le problème est que Rage n'est justement pas codé en DirectX mais en OpenGL, et ATI ayant longtemps négliger l'optimisation sous cette API, ils ont donc du remedier à cela en vitesse.
Je remonte un peu la news mais personne n'a de problème avec les applications Java (Minecraft et Spiral Knight par exemple) avec ces drivers?
Marsh Posté le 10-10-2011 à 14:00:03 0
Après une version dédiée à la beta de Battlefield 3, puis une autre dédiée à la version finale de Rage, AMD unifie ses pilotes beta avec une nouvelle version ...
Lire la suite ...