Je viens de telephoner au SAV Mitsubishi et....... - Hardware
Marsh Posté le 05-03-2003 à 11:06:11
C'est vrai tu as raison Slyde,c'est un probleme de serie.J'ai bien peur d'avoir encore un ecran flou.
S'il est encore flou,je demande un NEC,comme NEC et Mitsu travaillent ensemble,y aura surement une possibilite.
Marsh Posté le 05-03-2003 à 12:52:17
alea jacta est (ils sont bavards a la gare de l'est)...
spiritus sancti....
Amen (ton ecran chez moi, ... )
Marsh Posté le 05-03-2003 à 14:25:20
Personne n'a de Diamond pro 930SB qui est parfaitement net ?
Marsh Posté le 05-03-2003 à 10:44:54
On me livre un Diamond Pro 930SB tout neuf vendredi matin !
Wahou!! en remplacement du mien qui a un leger flou de l'image.Super! je touche du bois pour que le nouveau qu'on va me livrer soit sans defaut.
Que ceux qui ont un 930SB qui n'est pas flou postent ici pour me prevenir svp