STABILITY TEST DE SA CG ! - Hardware
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:21:53
kel résolution et quelle option tu met ? [dans motogp]
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:23:12
Vectteur a écrit a écrit : kel résolution et quelle option tu met ? [dans motogp] |
too a fond en 1600X1200 sauf l anizo ki n est vraiment pas au point chez nvidia
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:23:14
tu veux tester tetedeiench ?
c'est vrai que t'est soulant avec tes titres en caps...
sinon ton language est marrant y détends.....
mais sinon prends aquanox c pas trop mal.
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:24:19
bjone a écrit a écrit : tu veux tester tetedeiench ? c'est vrai que t'est soulant avec tes titres en caps... sinon language est marrant y détends..... mais sinon prends aquanox c pas trop mal. |
akoanox oblige a redecendre aussy ?
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:24:29
bjone a écrit a écrit : tu veux tester tetedeiench ? c'est vrai que t'est soulant avec tes titres en caps... sinon ton language est marrant y détends..... mais sinon prends aquanox c pas trop mal. |
akouanoks on s'amuse pas kan on y joue, contrèremant à moto gp
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:24:56
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : too a fond en 1600X1200 sauf l anizo ki n est vraiment pas au point chez nvidia |
hum.. ché ben pas, je le trouve + beau en 800*600 AA4X qu'en 1152*864 [sur GF2]
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:24:57
oui cai super chiant akoanosk
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:25:01
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : too a fond en 1600X1200 sauf l anizo ki n est vraiment pas au point chez nvidia |
pas d'accord, le fillrate baisse en anisotropic, plus que sur la radeon, mais comme tu peux avoir le trilinéaire avec, l'image est globalement homogène....
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:25:17
Vectteur a écrit a écrit : hum.. ché ben pas, je le trouve + beau en 800*600 AA4X qu'en 1152*864 [sur GF2] |
j aime pas l AA cai floo
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:25:38
MotoGP plante dans tous les cas chez moi. Pour vérifier la stabilité de ma FSB ou de mon o/c CG c'est F1 2002 qui ne pardonne pas.
Et lui je sais au moins qu'il ne plante pas mon pc quand c'est stable.
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:26:06
bjone a écrit a écrit : pas d'accord, le fillrate baisse en anisotropic, plus que sur la radeon, mais comme tu peux avoir le trilinéaire avec, l'image est globalement homogène.... |
ben en 1600X1200 cai - 50% de fr avek l anizo donk : pas d anizo.
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:26:08
bin étant fan de freespace & co, j'avais trouvé aquanox sympa, et ça me laisse espère un truc super pour le prochain jeu de chris roberts....
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:26:28
c_planet a écrit a écrit : MotoGP plante dans tous les cas chez moi. Pour vérifier la stabilité de ma FSB ou de mon o/c CG c'est F1 2002 qui ne pardonne pas. Et lui je sais au moins qu'il ne plante pas mon pc quand c'est stable. |
sans oc ?
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:26:42
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : j aime pas l AA cai floo |
je trouve que ca donne un look 'console', pour un framerate de fou et/ou sur une télé c parfait
@ kel fréquence t'Es ?
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:27:36
le problème avec les moteurs de jeu c'est qu'ils appliquent le filtrage désiré sur touts les éléments du jeu...
par exemple quake3 est sublime en anisotropic, mais les gerbes de sang sont aussi anisotropées alors que c'est complètement inutile graphiquement....
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:27:43
Vectteur a écrit a écrit : je trouve que ca donne un look 'console', pour un framerate de fou et/ou sur une télé c parfait @ kel fréquence t'Es ? |
frekence ? ben 85 hz
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:30:57
GPU je parle, tu parle d'o/c alors..
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:32:08
Non j'o/c qu'en même tout le temps. A la base je suis en 315/715 sur une 4600 mais j'appelle pas ça de l'o/c
J'ai jamais descendu l'o/c pour voir si motogp tenait, si il ne tient pas c'est qu'il y a un problème puisque c'est le seul qui plante (en 3 tours et un replay) alors que tous les autres peuvent tourner plusieurs jours (rôdage CG)
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:32:17
ha ben normalement 300 mais poor MOTO GP je repass a 295
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:34:42
d'ailleurs motoGP plante bizarrement : freeze écran mais le son et la musique continue normalement et j'ai toujours accès au HD via le Réseau. Mais impossible de récupérer windows sans resetter.
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:35:51
c_planet a écrit a écrit : d'ailleurs motoGP plante bizarrement : freeze écran mais le son et la musique continue normalement et j'ai toujours accès au HD via le Réseau. Mais impossible de récupérer windows sans resetter. |
ben cai ca un freez de cg !
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:40:25
OK mais comme MOTOGP est le seul à faire cela, il n'est pas représentatif de l'o/c de la cg.
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:41:33
ben je sais pas
c ptette aussy k il est l un des rare a bien tirer sur les vertex et pixel shader ......
Marsh Posté le 22-07-2002 à 00:02:51
Marsh Posté le 22-07-2002 à 00:07:55
sennastien a écrit a écrit : 295!! ? c pas ventilé dans ta tour ou koi? |
Toute façon o/c le core ...
Marsh Posté le 22-07-2002 à 00:09:28
toute facon o/c une GF4
Marsh Posté le 22-07-2002 à 00:42:17
bha les frenkences d un 4600 c sympa.
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:06:17
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : bha les frenkences d un 4600 c sympa. |
Tu pourrais me dire combien tu fais avec une GeForce4 au test Vertex Shader de 3Dmark2001 en 1024*768*32 (et 640*480*16 si possible). J'aurais besoin de connaitre à quelle frequence etait le GPU lors du test STP.
thx.
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:12:15
y a pas quelque chose pour tester ma Cirrus logic Laguna 2D 5456 4Mo AGP?(je m'en sers comme carte 2D pour mes Voodooo) J'ai l'impression qu'elle fout la merde (freeze pendant le démarrage de windoze parfois, le formatage ne résout rien, et j'ai l'impresssion que la fréquence de ces freeze baisse pas mal en underclockant l'AGP à 44 mhz (deux-tiers du FSB 66 - céléron 500 non o/c). Mon PC chauffe pas trop (max absolu: 45°C au CPU et 55°C à la CM)
mais bon y a pas de shaders sur une daube pareille, c une daube intergalactique comme on en faisant y a très très longtemps (elle doit faire tourner des jeux directX 5 ou 6, et encore, en ramant à mort)
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:15:22
blazkowicz>> comme ç'est une des dernières cirus logic, l'accélération matérielle du curseur de la souris a été débuggué...
alors te plains pas...
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:18:41
melchizedek a écrit a écrit : Tu pourrais me dire combien tu fais avec une GeForce4 au test Vertex Shader de 3Dmark2001 en 1024*768*32 (et 640*480*16 si possible). J'aurais besoin de connaitre à quelle frequence etait le GPU lors du test STP. thx. |
ok mais tu sais g un cpu moyen derrier donk bon
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:19:23
Poussin_Magique a écrit a écrit : As tu essayé les derniers 30.30 ou plus si tu trouves...? Ils sont supposés avoir été reprogrammés entièrement au niveau du filtrage anisotropique et la différence est assez intéressante |
nan il sont beta ? paske je fait plus beta testeur moa now
ya des komparo ?
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:20:24
à propos de ma cirrus :
mais je m'en fous de l'accélération du curseur de la souris
quand j'essaie de lire un divx en plein écran, ça rame à mort, alors que ça passe sans pb en taille d'origine! La carte ne resize pas la vidéo elle même contrairement à une vieille S3 Trio 64
quelle daube
et tomb raider 2 à 10 fps en 640 []
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:20:25
XP @ 1846Mhz / 4600 @ 315/725
verxtex shaders 3dmark 2001se
640x480x16bits : 119,9 fps
1024x768x32bits : 111 fps
1600x1200x32bits : 91,3fps
1920x1440x32bits : 79,9 fps
2048x1536x16bits : 82,8 fps
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:21:39
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit : ok mais tu sais g un cpu moyen derrier donk bon |
justement c'est encore mieux
si t'es o/c donne lafrequence de ton PCI stp
Marsh Posté le 22-07-2002 à 01:23:23
bon désolé ici c'est un topic à grosse geforce.
n'empêche : ne rendez pas vos geforce aussi instables que ma cirrus! faites pas ça
Marsh Posté le 21-07-2002 à 23:20:27
Moto gp est ZE TEST poor l instabilité poor l OC du kore (de ma gf4 en too k) il utilize a fond les shaders et la ca pardonne pas
je doa redessendre de kk mhz sinon freez.
alors ke d3mark toorne sans pb avek un kore + haut pdt des heures)
faite le test ! (une demo est dispo)
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