[SMP] Ca faut vraiment le cout/coup ?

Ca faut vraiment le cout/coup ? [SMP] - Hardware

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:28:42    

Salut !!
 
C'est pour une info,car je m'y connais po dans le domaine...
 
Actuelement g un TBird 1.4ghz,est-ce qu'au niveau performance/prix c'est de passer en 2x1.4ghzTbird ou alors d'acheter le dernier XP ?
 
Est-ce que actuelement avec WIN XP,on obtient presque les performances de 2 Tbird quand on passe en SMP ???
 
Voili voilou...
 
Merci :jap:


Message édité par Drizzt Do' Urden le 29-08-2002 à 11:29:26
Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:28:42   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:29:34    

a mon avis faut mieux acheté un XP mais je suis pas spécialiste du smp


---------------
gniak
Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:30:45    

lordzapan a écrit a écrit :

a mon avis faut mieux acheté un XP mais je suis pas spécialiste du smp




 
Justement c'est ce que je savais il y 1 an et demi,c'est pour savoir ou ca en est maintenant...

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:32:14    

En utilisation serveur ou graphisme bien specifique c'est utile, sinon pas du tout.

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:34:35    

DrDS a écrit a écrit :

En utilisation serveur ou graphisme bien specifique c'est utile, sinon pas du tout.




 
OK a ce que j'ai compris,chaque proc traite en fait sa tache !!
 
donc si j'envoie un jeu,c'est comme si je l'envoie sur un seul proc car il correspond a une seule tache !!!

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:36:18    

UP :bounce:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:41:32    

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:42:46    

tu gagnera rien dans les jeux


---------------
gniak
Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 11:43:25    

Il faut que l'application supporte le SMP, hors il n'y a que Quake 3 au niveau jeu qui supporte le SMP (donc qui reparti les calculs sur les deux proc).
 
Donc le SMP ca pue pour se que tu veux en faire


---------------
Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu.
Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 15:12:57    

oki doki  
 
merci,po de smp pour moi..
 :jap:  :jap:  :jap:

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 15:12:57   

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 15:15:37    

Bah la seule utilité en effet serait de vouloir encoder ses DivX (ou une tâche assez lourde) en même temps que de jouer ;)

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 15:21:14    

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Il faut que l'application supporte le SMP, hors il n'y a que Quake 3 au niveau jeu qui supporte le SMP (donc qui reparti les calculs sur les deux proc).
 
Donc le SMP ca pue pour se que tu veux en faire




 
Oui, et c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas plus...

Reply

Marsh Posté le 29-08-2002 à 15:25:57    

"Oui, et c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas plus..."
 
-->mais tout ca c'est une question de pognon chez les géants !!!
 
Si tout était smp,on pourrait avoir une puissance immense avec des proc bon marché,mais AMD a compris l'astuce,et il a vite sortie ses MP et il a bloque les nouveaux XP....
 
Bah comme ca,tout le monde en mono proc...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed