Serieux 128 Mo de ram dans une CG ca sert qlq chose ? - Hardware
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:02:28
marketing
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:04:00
Déjà 64 je sais pas si on peut dire que ça soit bien utile.
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:05:13
ChtiGarix a écrit a écrit : Déjà 64 je sais pas si on peut dire que ça soit bien utile. |
ben ca depend
si tu joues a age of empire, bien sur mais franchement sous Mohaa, alien vs predator 2 ou serious sam 2 c est vraiment pas du luxe 64 mo
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:05:15
tout depend si tu joues en 2048*1600 ...
... sur ton 17 pouces !
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:09:56
ca sert a dire aux copains : Tiens ! j'ai plus de memoire dans ma cg que toi dans ton pc !!
ou alors c peut etre pour expliquer que le prix reste elevé ?
moi j'ai tjs ma GF 1 ddr, et elle me suffit pour l'instant (c'est vrai qu'avant je jouais presque qu'a T4C, et maintenant, c DAOC, donc des truc pas trop gourmand )
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:13:05
J'en connais qui ont plus de 256Mo
Comme ca ils suppriment le fichier swap de Win.
A quoi ca sert????
Ben...................................
MERDE!!!!!J'avais pas vu:"C.G.".Sorry
Mais bon on arrive aux mêmes conclusion...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic2--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:23:08
Y'a un an on disait que 64 mo etaient superflus et que 32 mo etaient largement suffisants...
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:24:14
quand tu fais du graphisme ou autre truc ca peut servir mais en jeux aucune utilité
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:32:04
64 mo sont suffisants !
j'avais lu que 128Mo etaient utiles pour le FSAA mais sur des cartes genre Ti200, c'est trop lent et on ne voit pas la diff...
donc 128Mo peut-etre dans le futur, mais pour les jeux actuels ... rien
ps: j'attend de voir un comparo avec des cartes rapides, pas des ti200...
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:34:11
Il faudrait comparer avec une Ti500, ça pourrait peut être apporter un début de réponse avec le FSAA.
Mais idéalement, il faudrait une GF4 Ti 4400 ou 4600, puisque c'est elles qui "imposent" 128 Mo. Mais apparemment, personne ne va en sortir en 64 Mo, donc
Marsh Posté le 11-02-2002 à 14:35:36
question :
la compressio ndes tecture . cela permet seulement de réduire la taille des textures en mémoire ou aussi de moins bouffer la badne pasasnte en interne ??
car sur une Kyro 2 avec RTCW ya une bonne différence avec la compressio ndes textures .. pourtant c'est une 64 Mo !
Marsh Posté le 11-02-2002 à 13:59:55
ou C purrement marketing ?