SAV Maxtor et Western? - Hardware
Marsh Posté le 06-07-2002 à 12:03:19
svp, j'ai 60Go qui me servent a rien chez moi (en plus j'ai perdus qq données genre mes drivers, va falloir re DL tout ca)
Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:12:46
mon pauvre...je sais pas ce que cest un RMA!
le mieux cest que tappele la société en france!
Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:15:07
yes j'ai un ami
un RMA c'est un numero de retour sav (que l'on doit mettre sur le paquet que l'on envoie chez Maxtor), j'ai envoyé un mail a Maxtor mais pas de reponse pour le moment
Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:15:54
moikiki a écrit a écrit : yes j'ai un ami un RMA c'est un numero de retour sav (que l'on doit mettre sur le paquet que l'on envoie chez Maxtor), j'ai envoyé un mail a Maxtor mais pas de reponse pour le moment |
harcele les o tel
ou harcele ton revendeur
Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:18:03
oui je te conseille de téléphoné en france!!!pas le WE mais genre un lundi matin tu patientera moins!! bon courage...
Marsh Posté le 07-07-2002 à 15:18:37
ils sont plus garantie (chez le revendeur) donc c'est mort mais c'est garantie constructeur encore
Marsh Posté le 08-07-2002 à 21:38:37
email c tout
Marsh Posté le 08-07-2002 à 21:39:05
Pour western : http://support.wdc.com/warranty/rmacreate.asp
Pour le RMA Maxtor c'est pas malin de pas l'avoir noté, ca va etre tres galere pour en obtenir un autre... Harcele les (poliment et si possible dans un anglais correct )de mails. Si un assembleur sympa que tu connais bien tu peux essayer de passer par lui pour faire avancer un peu plus rapidement, les "end users" sont malheureusement tres loin d'etre la priorité absolue des constructeurs de DD...
Mais c deja bien qu'il y ai un systeme de la sorte pour les DD, quand on voit la galere pour le SAV des mobo ou CG garanties 2 ou 3 ans par le constructeur, mais qui n'acceptent que les retours via revendeurs, revendeurs dont la garantie s'arrete souvent au bout d'un an et qui ne veulent plus rien savoir apres
Marsh Posté le 08-07-2002 à 23:19:09
merci bcp, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider
Pour les CG, avec ma geforce j'ai eu aucun pb pour la faire changer (Hercules)
Marsh Posté le 08-07-2002 à 23:22:36
moikiki a écrit a écrit : merci bcp, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui pouvait m'aider Pour les CG, avec ma geforce j'ai eu aucun pb pour la faire changer (Hercules) |
Hercules c'est l'exeption qui confirme la regle, deja ils sont francais ca aide beaucoup
Marsh Posté le 06-07-2002 à 10:11:49
Slt
j'avais fait un RMA pour mon Maxtor il y a quelques temps mais j'ai perdu le numero (en fait, j'ai fait enregistrer la page sous et quand je l'ouvre, il m'ouvre rien), je retourne aujourd'hui sur leur site pour me refaire un nouveau numero mais impossible car le serial est deja rentré il me disent en gros
que faire?
Depuis hier j'ai mon DD Western qui ne tourne plus, donc je vais sur le site de western et j'ai pas trouvé comment faire un RMA ou autre chose pour la garantie, on fait comment?
merci
Message édité par moikiki le 07-07-2002 à 13:04:32