Reboot intempestif sous Win2000 - Hardware
Marsh Posté le 28-02-2002 à 15:10:47
Pour éviter le reboot et avoir le temps de lire l'éventuel message permettant d'identifier le driver à pb il faut désactiver dans propriété système --> avancé --> démarrage et récupération --> redémarrer automatiquement.
Ensuite il faudra voir si tu peux mettre à jour ce driver !
Marsh Posté le 28-02-2002 à 15:27:51
tu crois que cela peux venir d'un problème de driver ?
je vérifierais ce soir en modifiant le paramétrage
je penchais plutot pour un problème hard
Marsh Posté le 28-02-2002 à 16:42:14
A tout hasard ta pas des logiciels de la gamme NORTON car moi ca m'est arrivé avec norton firewall et norton antivirus
Marsh Posté le 28-02-2002 à 16:48:15
eddyglasgow a écrit a écrit : A tout hasard ta pas des logiciels de la gamme NORTON car moi ca m'est arrivé avec norton firewall et norton antivirus |
ah bon car moi j'ai aussi unebecanne qui jusqu'a maintenant marchait tjs super bien et la je l'ai remonter pour mon pere et y'a aussi un prob de reboot ss arret.
Apres plusieurs de perif de de differents trucs ben j'ai rien trouve!
Ce soir je vais essayer de virer Norton AVP histoire de voir si ca marche mieux sans! D
Marsh Posté le 28-02-2002 à 16:55:03
Ben, y-a pas de rêgle : ça peux venir du hard ou du soft (driver ou logiciel) mais sans message d'erreur comment savoir ???
Ces crétins de chez micosoft sont tellement habitué à redémarrer un pc quand ça va pas qu'ils en font la rêgle général.
NATURAL KEYBOARD MICROSOFT = 3 touches CTRL, ALT et SUPPR
Après avoir désactivé le redémarrage auto, PAS DE MESSAGE = pb plûtot HARDWARE à mon avis.
Marsh Posté le 28-02-2002 à 15:06:38
après avoir parcouru le forum sur le sujet, j'en arrive aux causes possibles suivantes :
j'exclus les causes suivantes :
comme autres erreurs, j'ai aussi "l'application XXX.exe est arrêtée car elle a provoqué une erreur ..." qlq soit l'application (Iexplorer, Word, StudioDV ou autre), je suis obligé de redémarrer le poste
avez-vous d'autres pistes de recherche ?
avez-vous trouvé des solutions ?
merci