il fut un temps ou mon portable (TEKNEO 1700) marchait très bien. Et voilà qu'un beau jour je me suis dit : "allez, je réinstalle"
... mal m'en pris ...
depuis que j'ai réinstallé, j'ai la chance de voir apparaitre de temps à autres, sans raison apparente, (sur internet, en programmant, bref, n'importe quand) de beaux écrans bleus :
IRQL NOT LESS OR EQUAL ... blablabla ati2mtag.sys blablabla
ati2mtag étant trés probablement un fichier lié à ma carte vidéo (ATI radeon mobile M6) j'ai réinstallé mes drivers. Toujours des écrans bleus. Le porblème c'est que je n'arrive pas à trouver de drivers pour ma carte sur internet. (tekneo auraient-ils fait faillite ?).
Ma question : quelqu'un serait-il ou trouver des drivers pour ma radeon mobile ? ou puis-je utiliser ceux d'un autre portable ?
Sinon, quelqu'un aurait-il une solution ?
L'objet du délit : tekneo 1700 256 Mo SODIMM radeon mobile M6 windows XP HOME ---absence totale de doc avec le protable acheté chez confo, et le SAV m'a poliment dit de me démerder tout seul---
Marsh Posté le 12-04-2003 à 00:12:35
voilà le problème,
il fut un temps ou mon portable (TEKNEO 1700) marchait très bien. Et voilà qu'un beau jour je me suis dit : "allez, je réinstalle"
... mal m'en pris ...
depuis que j'ai réinstallé, j'ai la chance de voir apparaitre de temps à autres, sans raison apparente, (sur internet, en programmant, bref, n'importe quand) de beaux écrans bleus :
IRQL NOT LESS OR EQUAL ...
blablabla
ati2mtag.sys
blablabla
ati2mtag étant trés probablement un fichier lié à ma carte vidéo (ATI radeon mobile M6) j'ai réinstallé mes drivers.
Toujours des écrans bleus.
Le porblème c'est que je n'arrive pas à trouver de drivers pour ma carte sur internet. (tekneo auraient-ils fait faillite ?).
Ma question : quelqu'un serait-il ou trouver des drivers pour ma radeon mobile ? ou puis-je utiliser ceux d'un autre portable ?
Sinon, quelqu'un aurait-il une solution ?
L'objet du délit :
tekneo 1700
256 Mo SODIMM
radeon mobile M6
windows XP HOME
---absence totale de doc avec le protable acheté chez confo, et le SAV m'a poliment dit de me démerder tout seul---
merci.