Question sur pixmania ...

Question sur pixmania ... - Hardware

Marsh Posté le 03-06-2003 à 17:18:29    

J ai commandé un ixus 400
 
http://www.ifrance.com/tamake/commande.png
Je dois m attendre a quoi comme marque pour la carte compact flash ?
Ils envoient quoi d habitude ? Dan elec ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2003 à 17:18:29   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2003 à 18:15:13    

Grumly- a écrit :

J ai commandé un ixus 400
 
http://www.ifrance.com/tamake/commande.png
Je dois m attendre a quoi comme marque pour la carte compact flash ?
Ils envoient quoi d habitude ? Dan elec ?


 
J'ai commandé un pack A70+CF128 +Etui
Et là j'ai eu ... oui je dit bien j'ai eu de la Memorex !! :-)
d'ailleurs c'est la seule chose qui m'a été livrée au bout de 16 jours d'attente !  :fou:  
 
pour le reste I'm still waiting !!!  :fou:  
 
28eme jour d'attente de mon A70 !!!!  
 
R1D1


Message édité par R1D1 le 03-06-2003 à 18:17:13
Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 15:12:55    

J'ai commandé un G3, j'ai tout eu, mais les CF (2*256Mo) étaient de PNY à la place de DaneElec. A la limite, je m'en fout, tant qu'elle sont garanties.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 15:19:57    

Oué bah quand j ai commandé au telephone ils m ont dit que ct en stock que je pouvais passer le chercher demain et la subitement hier il est marqué non disponible delai de 10 jours !!!
 
Pixmania de la merde !

Reply

Marsh Posté le 05-06-2003 à 15:23:10    

Grumly- a écrit :

J ai commandé un ixus 400
 
http://www.ifrance.com/tamake/commande.png
Je dois m attendre a quoi comme marque pour la carte compact flash ?
Ils envoient quoi d habitude ? Dan elec ?


 
J'avais reçu une CF Dan Elec 128 avec mon A40, le tout en 2 jours, nickel.

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:03:24    

Ils sont vraiment à la rue chez Pixmania.  
 
J'étais au point retrait pour récupérer une housse que je n'ai toujours pas reçue 6 semaines après la commande. Ils sont tellement mal organisé  qu'il ont mis 1h30 pour dire aux gens que leur commande était incomplète.
 
Quant à moi, j'ai passer 8 minutes au tel hier pour me faire confimer la disponibilité d'un article dans leur stock, on me dit oui, oui on en a, j'y vais, j'attends 1h30 et ... il n'y en a pas.
 
Le plus drôle, c'est qu'ils ne répondent pas aux mail, sur aucune des adresses. De plus, leur tel clientèle et passé récemment à 0.34€/minute...
 
Du coup je veux annuler le reste de ma commande, le gars me donne un nom et un tel, qui n'est pas bon... Reservice clientèle, et là on me dit, qu'il faut faire une demande par mail...
 
Au fait, la housse que j'attends depuis 6 semaines est indiquée comme dispo sur leur site, et malgré l'avoir indiqué 3 fois au tel et 5 fois pas mail, c'est toujours DISPO...
 
En tout cas, si vous passez commande chez eux, bon courrage... c'est pas gagné.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:08:58    

Perso g commandé chez pixmania parce que les prix étaient imbattables...mais comme j'avais eu de mauvais echo sur ce forum, g tout commandé en "contre remboursement" du coup pour eux c'etait "pas de marchandise, pas de frique". J'ai recu mon APN et sa carte 128 Mo (dane elec) mais la batterie supplémentaire a mit bocou de temps à venir...g fais intervenir fia-net et ohhhh coincidence la batterie est arrivée !!!

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:17:22    

Tu as fait quoi chez FIANET ?
 
Par ce que comme je le sens, ça va être 10 mails sans réponse, et ensuite faudra que j'appelle de nouveau le service clientèle, et que je retaxe...


Message édité par warzouz le 10-07-2003 à 16:18:11

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:21:22    

G3 + 256 PNY commandés le vendredi vers 15h30, dispos au magasin à 13h le lendemain matin.
rien a redire :p

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:46:22    

Warzouz a écrit :

Tu as fait quoi chez FIANET ?
 
Par ce que comme je le sens, ça va être 10 mails sans réponse, et ensuite faudra que j'appelle de nouveau le service clientèle, et que je retaxe...


 
bah g déposé une plainte! et genre une semaine + tard g recu ma batterie alors que je l'attendais depuis plus d'un mois!

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 16:46:22   

Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 17:09:58    

tricky a écrit :


 
bah g déposé une plainte! et genre une semaine + tard g recu ma batterie alors que je l'attendais depuis plus d'un mois!


OK, je vais envoyer ma demande d'annulation à laquelle j'aurais certainement aucune réponse. Je fais 2/3 relances et après je vais voir du coté de FIANET.
 
C'est vraiment des boulets chez Pixmania, il y en pas 2 qui disent la même chose.
 
Pourquoi j'ai pas regardé sur Rue-hardware moi :cry:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Reply

Marsh Posté le 10-07-2003 à 19:41:54    

je n ai pas annulé ma commande pour voir
 
toujours pas disponible ...

Reply

Marsh Posté le 11-07-2003 à 09:23:14    

Grumly- a écrit :

je n ai pas annulé ma commande pour voir
 
toujours pas disponible ...


As-tu déjà payé ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Reply

Marsh Posté le 11-07-2003 à 12:14:39    

Warzouz a écrit :


As-tu déjà payé ?


 
non je devais venir le chercher en magasin

Reply

Marsh Posté le 11-07-2003 à 12:32:31    

Le détails dans leur tableau induit effectivement en erreur. Tu devrais t'attendre logiquement à de la mémoire CANON, alors que tu vas recevoir de la PNY, Memorex ou une marque du genre selon leur stock. J'ai eu le même problème quand j'ai commandé mon Olympus, je leur ai envoyé plein de mails. Dans mon cas, ils ont bien répondus à tous mes mails (d'où ma réponse, c'est eux qui m'ont expliqué). C'est d'ailleur la même chose si tu commande un chargeur d'accus inclus dans le pack, la marque est aléatoire.
 
Edit : dans ton cas, tu ne dois pas être concerné au niveau des accus, vu que ça a l'air d'une batterie propriétaire...


Message édité par allanh le 11-07-2003 à 12:33:59
Reply

Marsh Posté le 11-07-2003 à 13:40:01    

Ben, les infos sur leur site ne sont pas du tout bonnes. Les marques ne correspondent pas. Par exemple, il ets marqué CF Dane-Elec, et depuis 6 semaines, ils ne vendent que du PNY. Mais ils changent pas leur site.
 
Ensuite, des articles en rupture sont indiqués comme "en stock". Et même au téléphone, ils te disent qu'il y en a.  
 
Un bon conseil, allez y en payant pas chèque et ne prenez la commande que si elle est complète.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Reply

Marsh Posté le 13-07-2003 à 19:12:57    

c'est clair qu'a pixmania c'est des boulets...
 
je commande une télévision "dispo 10jours"
 
3 semaines après et 2 emails : ils me disent qu'elle est en rupture chez le commerçant  
 
2 semaines après et 3 emails : le fabricant ne fait plus ce modèle (  :heink: il faut 5 semaines pour le savoir) on vous rembourse.
 
1 semaines après :  toujours pas remboursé
 
1 semaine après, 2 emails : on vous rembourse sous 3 jours.
 
3 jours après, enfin rembourser.
 
 
si pixmania avait été réglo déja ils se seraient tenus au courant  que le fabricant ne faisait plus ce modèle.  
En plus ils auraient du me proposer un modèle supérieur.
Enfin ils sont assez lent a répondre, faut parfoit envoyer plusieurs emails.
 
Aucun geste commercial. Alors qu'ils ont gardé mon argent pendant 2 mois.
 
Pixmania je ne retournerais jamais chez eux.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 13-07-2003 à 22:42:27    

Moi, en simulant l'achat d'un APN chez PIXMANIA, y'a un "détail" qui m'a sidéré:
- livraison 48H: 9€ (quand certains l'offrent, enfin bon...)
- livraison 24H: 15€ (Chronopost, sérieux, donc à priori ça les vaut)
- retrait à Paris: 9€ (et un Mars aussi???) :fou:
 
Sans déconner... pffffffff! :(
C'est facile d'annoncer des prix plancher en demandant en plus des frais de mise à disposition! (même s'ils ne sont pas les seuls à pratiquer...)
 
 
Francis.


Message édité par Francis2 le 13-07-2003 à 22:44:33
Reply

Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:21:35    

Bon, de retour de vacances, un petit mail de Pixmania. Ils me remboursent le prix du produit manquant par chèque. Il n'y a plus qu'à attendre.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Reply

Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:23:21    

Warzouz a écrit :

PNY à la place de DaneElec. A la limite, je m'en fout, tant qu'elle sont garanties.


 
tout pareil, depuis 7 mois pas de pb avec la pny

Reply

Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:26:07    

tiens, je vois que chez pixmania ils ont pas changé :D
Ca fait 1 an que je dis qu'ils sont nuls, a chaque fois personne me croit et sort les chiffre de jesaisplustropquelorganisme qui dit que chez pixmania ils sont serieux, ben au final y'en a toujours qui se font avoir [:ddr555]

Reply

Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:48:24    

harrysauce a écrit :

tiens, je vois que chez pixmania ils ont pas changé :D
Ca fait 1 an que je dis qu'ils sont nuls, a chaque fois personne me croit et sort les chiffre de jesaisplustropquelorganisme qui dit que chez pixmania ils sont serieux, ben au final y'en a toujours qui se font avoir [:ddr555]
 


Ben je savais pas, tout le monde me l'avait recommandé. J'aurais du faire une recherche approfondie. Je ferais plus gaffe la prochaine fois.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
Reply

Marsh Posté le 25-07-2003 à 19:54:23    

Pour apporter ma pierre a l'édifice, j'ai commandé mercredi soir un appareil photo HP PhotoSmart 735+SD 128mo (qui s'est avéré être aussi de la PNY)+chargeurs et 4 accus.
 
Je suis allé le retirer jeudi après-midi sans aucuns problèmes, tout m'a semblé sérieux... :p

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 19:49:28    

com21 a écrit :

c'est clair qu'a pixmania c'est des boulets...
 
je commande une télévision "dispo 10jours"
 
3 semaines après et 2 emails : ils me disent qu'elle est en rupture chez le commerçant  
 
2 semaines après et 3 emails : le fabricant ne fait plus ce modèle (  :heink: il faut 5 semaines pour le savoir) on vous rembourse.
 
1 semaines après :  toujours pas remboursé
 
1 semaine après, 2 emails : on vous rembourse sous 3 jours.
 
3 jours après, enfin rembourser.
 
 
si pixmania avait été réglo déja ils se seraient tenus au courant  que le fabricant ne faisait plus ce modèle.  
En plus ils auraient du me proposer un modèle supérieur.
Enfin ils sont assez lent a répondre, faut parfoit envoyer plusieurs emails.
 
Aucun geste commercial. Alors qu'ils ont gardé mon argent pendant 2 mois.
 
Pixmania je ne retournerais jamais chez eux.


 
Idem , ça fait un mois que j'ai commandé une tv et ça fait la 2ème fois qu'ils réexpédient, pretextant que le transporteur n'a pas trouvé mon adresse ( :heink: ) .
Je dois refuser le transporteur pour qu'une fois retourné chez pixmoncu je puisse me faire rembourser.
Une honte, ils sont vraiment nuls, comment j'ai pu me laisser tenter !!  :non:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 22:41:11    

expedition Sernam c'est banal çà?
vous zavez fait comment pour suivre l'acheminement du colis?
thanx


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
Reply

Marsh Posté le 28-12-2006 à 21:25:25    

Je vois qu'ils se sont toujours pas améliorés ...
J'ai commandé un ixus 65 à noel, j'ai reçu l'appareil et la house dans 2 colis séparés.
J'attends toujours la batterie et la sd card qui semblent toujours bloqués depuis une semaine a chronoposte Bercy.
Enquete chronopost lancée, ca fait 48 heures que j'attends la réponse sous 24 heures de pixmania :lol:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed