Problémes OpenGL et Win2k/XP

Problémes OpenGL et Win2k/XP - Hardware

Marsh Posté le 24-03-2002 à 16:05:49    

Donc voilà ce que donne Quake 3 sur mon PC depuis quelques jours:
 
http://zublo.free.fr/forum/q3-1.jpg
http://zublo.free.fr/forum/q3-2.jpg
http://zublo.free.fr/forum/q3-3.jpg
http://zublo.free.fr/forum/q3-4.jpg
 
J'ai fait :
 

  • une reinstallation complete
  • essayé plusieurs drivers des 23.11 au 23.82
  • Remis ma Geforce 2 Pro aux fréquences d'originie
  • Changé le ventillo de la carte graphique et posé des radiateurs sur les chips mémoires
  • Essayé tous les tweaks de Nvmax et RivaTuner


ET RIEN, toujours pareil, de gros bugs et ça commence a me gaver alors si vous pouviez m'aider
 
Config :  
 
Abit KT7-Raid
Raid 0 : 2x45 Go IBM + 30 Go IBM
Thunderbird 1Ghz@1.4
768 Mo de SdRam  
GeForce 2 Pro de Leadtek
SB Live 5.1
Windows 2K SP2 et Windows XP Pro
 
 
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zublo--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 24-03-2002 à 16:05:49   

Reply

Marsh Posté le 24-03-2002 à 22:09:47    

De l'aide please !!
 
:hot:
:hot:
:hot:

Reply

Marsh Posté le 24-03-2002 à 22:43:31    

Je ne vois pas de bug!!

Reply

Marsh Posté le 24-03-2002 à 23:01:50    

c à force de faire des reset pour demarrer ton pc que tu as tué ta gf2pro ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:07:04    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:09:38    

PHL a écrit a écrit :

Je ne vois pas de bug!!  



Mais si !!! y'a homer qui se balade partout... :lol:

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:16:16    

Les models des perso partent en couilles, avec de gros traites oblique vers la droite :/

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:18:20    

La CG n'a peut-être pas aimé l'O/C...
C'est typiquement le genre de symptomes qu'il y avait avec les voodoo1 et 2 quand on les poussait un peu trop et trop longtemps...

Reply

Marsh Posté le 25-03-2002 à 19:29:32    

Essayes de baisser le multiplicateur AGP dans le BIOS.
Ma GeForce DDR sur mon Abit BF6 affiche de temps en temps des polygones parasites quand je suis en AGP 2X. Si je passe en AGP 1X, l'image devient parfaite et je ne perds quasiment rien en performances.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed