Bon voila après avoir installé un patch roxio pour Winon CD
J'ai des problèmes de gravure plantage pendant le début de la gravure Lead in, j'ai désinstallé winon cd et c'est toujours pareil.
win xp me met un message d'érreur au démarrage:
Description du problème :
Le pilote d'enregistrement de CD-ROM installé risque de provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes à l'arrêt ou lors de l'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Le pilote va être désactivé. Ce pilote a été installé par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou RealJukebox. Si vous ne récupérez pas les pilotes compatibles, vous risquez de ne plus pouvoir enregistrer de CD-ROM.
Roxio, Inc. propose une mise à jour pour les utilisateurs de Easy CD Creator disponible sur le site Web des Mises à jour Easy CD Creator.
Pour Windows Media Player, consultez le site Web de Microsoft, à l'adresse http://www.microsoft.com.
Marsh Posté le 18-03-2002 à 16:23:42
Bon voila après avoir installé
un patch roxio pour Winon CD
J'ai des problèmes de gravure plantage pendant le début de la gravure Lead in, j'ai désinstallé winon cd et c'est toujours pareil.
win xp me met un message d'érreur au démarrage:
Description du problème :
Le pilote d'enregistrement de CD-ROM installé risque de provoquer des problèmes de stabilité, y compris des problèmes à l'arrêt ou lors de l'utilisation d'un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Le pilote va être désactivé.
Ce pilote a été installé par Easy CD Creator, le Lecteur Windows Media ou RealJukebox. Si vous ne récupérez pas les pilotes compatibles, vous risquez de ne plus pouvoir enregistrer de CD-ROM.
Roxio, Inc. propose une mise à jour pour les utilisateurs de Easy CD Creator disponible sur le site Web des Mises à jour Easy CD Creator.
Pour Windows Media Player, consultez le site Web de Microsoft, à l'adresse http://www.microsoft.com.
Pour RealJukebox, consultez le site Web de RealNetworks à l'adresse http://switchboard.real.com/rj2/?cd=xpfix.
Informations de contact :
Site Web du support technique de Roxio (anglais) : http://www.roxio.com/support
Site Web du support technique de Roxio (japonais) : http://www.roxio.co.jp/support
Téléphone : (408) 945-8600 (Amérique du Nord uniquement)
mais le problèem c'est qu aucun de c'est soft n'est installé
donc aidé moi pleaz