Quel magasin de SAV pour un écran Dell sur Panam, Montgalley Valley ?! - Hardware
Marsh Posté le 08-06-2002 à 14:47:36
ReplyMarsh Posté le 07-04-2006 à 03:00:23
Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.
Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champs, même 10 après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.
Pour en savoir plus, consulter ce blog :
http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/
Marsh Posté le 08-06-2002 à 14:05:47
Voilà, tout est dans le titre, l'écran d'un pote n'a pas aimé l'orage du we dernier , et il faudrait soit le réparer, soit un devis pour l'assurance ...
Est-ce que quelqu'un a une idée , car je connais plutot les magasins d'achat moi !
( Dell ne répare pas bien sur ).
M'enfin, à lui le Iyyama de 19 !.
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h