OpenGL => 60Hz

OpenGL => 60Hz - Hardware

Marsh Posté le 28-06-2002 à 16:57:44    

Aidez moi!
En Direct3D: tranquilou 100Hz, 85Hz ...
Mais en Opengl, 60Hz point. Je joue à Q3A, Sof2 ...
help  :(
 
evidemment J'ai NVREFFIX!!!!!!! et je suis sous WIN XP PRO


Message édité par RAPHY11 le 28-06-2002 à 16:58:27
Reply

Marsh Posté le 28-06-2002 à 16:57:44   

Reply

Marsh Posté le 28-06-2002 à 16:58:44    

une recherche rapide (très rapide même) t'aurais donné :
nvrefreshtool
refreshlock
r_displayrefresh 100
etc...

Reply

Marsh Posté le 28-06-2002 à 17:02:32    

C vrai ca. Toujours rechercher avant de demander. Après il y en a qui s'étonnent de pas voir de réponse à leur Topic mais tout le monde n'a pas forcément envie de répéter quelque chose qui a été déjà dit une demi douzaine de fois.  :)


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 28-06-2002 à 17:23:29    

Merci!!! Mais j'ai déjà fait une recherche.
J'ai déjà nvreffix, que m'apporterai refreshlock ou un autre, puisque c'est le meme programme (+ ou -)???

Reply

Marsh Posté le 28-06-2002 à 17:25:47    

essaie Multires.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
Reply

Marsh Posté le 29-06-2002 à 12:35:52    

raphy11 a écrit a écrit :

Merci!!! Mais j'ai déjà fait une recherche.
J'ai déjà nvreffix, que m'apporterai refreshlock ou un autre, puisque c'est le meme programme (+ ou -)???




 
refresh lock ne fonctionne pas de la même manière
il ne modifie rien dans le registre, c un résident
 
mais ça marche bien, ça bouffe juste un peu de mémoire
quand rien d'autre marche, c mieux que rien

Reply

Marsh Posté le 30-06-2002 à 01:12:40    

Ca fonctionne désormais avec refresh lock, merci à tous.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed