marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures

marc le teste des nouvelle ati serait il a prevoire avec codecreatures - Hardware

Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:15:10    

surtt les cg avec 128 MO juste pour voire car j ai lu kelke part ke les R9000 sont plus perf en multitexturing ke les R8500/275
R9000 ki fond TJRS du 6 texture en 1 passe mais avec un seul texel engine (kand ona une engine il fo ce soAgnier et fair DODO :crazy: :crazy: :crazy: :ouch: :sarcastic: :D :p :hap: )
mais parcontre moin perf en signle texture dou c perf moin bonne dans la plus par des jeux  
 
il ce pourait aussi ke cela vien des drivers et ou du PCB/revision de chipset du R9000 et autre bios


Message édité par lapin le 19-07-2002 à 17:16:04
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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:15:10   

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:27:34    

up

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:28:39    

benchs =>  :sleep:

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:29:43    

tu peux te relire , et for;uler plus propement ta demande , c chiant a lire la


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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:34:53    

flo850 a écrit a écrit :

tu peux te relire , et for;uler plus propement ta demande , c chiant a lire la  




 
ben g redouble mon CP et MON CM1 et pi le reste chui passe parce j etais trop vieux alors l orthographe c aps mon truck
et g aps de correcteur et surtt fo dire ke chui fegniant meme si y a googles ca me gonfle de correcter (corriger) mes fote d ortogaphe R<---
 
 
donc desoler

Reply

Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:36:19    

lapin a écrit a écrit :

 
 
ben g redouble mon CP et MON CM1 et pi le reste chui passe parce j etais trop vieux alors l orthographe c aps mon truck
et g aps de correcteur et surtt fo dire ke chui fegniant meme si y a googles ca me gonfle de correcter (corriger) mes fote d ortogaphe R<---
 
 
donc desoler
 



:sweat:


Message édité par hide le 19-07-2002 à 17:48:58
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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:39:20    

HidE a écrit a écrit :

 




ben koi y a HidE

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:49:06    

lapin a écrit a écrit :

 
ben koi y a HidE



:heink:

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:51:09    

HidE a écrit a écrit :

 :heink:  




 
tu peut aussi repondre par autre chose ke des emoticon

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:53:58    

lapin a écrit a écrit :

surtt les cg avec 128 MO juste pour voire car j ai lu kelke part ke les R9000 sont plus perf en multitexturing ke les R8500/275
R9000 ki fond TJRS du 6 texture en 1 passe mais avec un seul texel engine (kand ona une engine il fo ce soAgnier et fair DODO :crazy: :crazy: :crazy: :ouch: :sarcastic: :D :p :hap: )
mais parcontre moin perf en signle texture dou c perf moin bonne dans la plus par des jeux  
 
il ce pourait aussi ke cela vien des drivers et ou du PCB/revision de chipset du R9000 et autre bios




 
tu mélange la R9700(R300) et la R9000(RV250). la R9000 est nulle en multitexturing car elle ne peut appliquer qu'une texture par passe contrairement à la R8500 (2 textures par passe) et la R9700 (6 textures par passe).
 
En plus codecreature est réputé pro nvidia (marc le dit souvent), donc c'est pas intéressant comme bench.
 
P.S. flo850 a raison, c'est assez peu lisible ton post.


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
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Marsh Posté le 19-07-2002 à 17:53:58   

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:01:08    

comme tu le vois le R9000 gere bien 6 texture en une passe alors
 
 
http://www17.tomshardware.com/grap [...] index.html
 
regarde bien le tableaux
avoire une unite de texture ne signifie pas ne pouvoire faire k un texture par passe
 
relie moi car tu na pas bien lu un texel engine ki peut faire 6 texture en 2 passe ca c le RADEON 9000
 
et deux unite de texture ki fond 3 texture en un passe c presque pareil bon pas tout a fait mais bon

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:02:31    

lapin a écrit a écrit :

 
 
tu peut aussi repondre par autre chose ke des emoticon



 c pas des emoticons, c des smileys  :fuck:

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:05:51    

sur tout si il fo faire du du 6 texture et vu ke le R9000 est bien PS 1.4 ready il doit comme le radeon 8500 faire 6 texture  
 
RADEON 8500 --> 2 texture unite ki fond du trois texture par passe = 6
RADEON 9000 --> 1 texture unite ki fait du 6 texture en 2 passe = 3 par passe

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Marsh Posté le 19-07-2002 à 18:10:32    

lapin a écrit a écrit :

comme tu le vois le R9000 gere bien 6 texture en une passe alors
 
 
http://www17.tomshardware.com/grap [...] index.html
 
regarde bien le tableaux
avoire une unite de texture ne signifie pas ne pouvoire faire k un texture par passe
 
relie moi car tu na pas bien lu un texel engine ki peut faire 6 texture en 2 passe ca c le RADEON 9000
 
et deux unite de texture ki fond 3 texture en un passe c presque pareil bon pas tout a fait mais bon  




 
moi aussi je peux te balancer un lien à la gueule  ;) :
http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1655&p=2
 

Citation :

With four pixel rendering pipelines and two texture units per pipeline, it?s difficult to scale down the Radeon 8500?s R200 core to a small enough size that it can be sold in $149 cards.  
[...]
instead of making the RV250 a non-DX8 part, they removed one texture unit from each pixel pipeline.


Citation :

The benefit of the RV250?s architecture is that ATI can reduce die size significantly, while still maintaining competitive performance in games that make extensive use of only one or two textures. The obvious downside to this is that in future games where more textures are used (for example, Unreal Tournament 2003 makes use of four textures in some areas) the RV250 will be slower than the R200.

C'est bien ce que je disais, la R9000 est nulle en multitexturing


Message édité par mareek le 19-07-2002 à 18:21:59

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