Mon tout nouveau 21' m'a laché en deux jours... MAIS... - Hardware
Marsh Posté le 21-02-2003 à 17:32:29
je regrette de pas avoir eu autant de chance avec une certaine mobo et je suis heureux pour toi
Marsh Posté le 21-02-2003 à 17:33:21
A part ça, certains n'ont pas de chance ! attends trois ou quatre jour pour voir s'il tient le coup !
Marsh Posté le 21-02-2003 à 17:34:06
cvb a écrit : A part ça, certains n'ont pas de chance ! attends trois ou quatre jour pour voir s'il tient le coup ! |
c exactement ce ke je me dis
mais ca ira... sinon je demande un 25' extra plat
Marsh Posté le 21-02-2003 à 17:35:38
BudWeiser a écrit : |
Ensuite tu auras l'écran de cinéma ! si le 25' ne tient pas le coup Enfin, je crois que les rêves se réalise pas et puis pour placer un écran de grande taille il faut avoir de la place !
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:53:40
ptit pd, yen a quon de la chance davoir des relations comme celle que tu as.
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:56:12
PlayTime a écrit : ptit pd, yen a quon de la chance davoir des relations comme celle que tu as. |
j'aimerais bien être comme lui, mais l'écran est parfait donc...
Marsh Posté le 21-02-2003 à 21:58:34
PlayTime a écrit : ptit pd, yen a quon de la chance davoir des relations comme celle que tu as. |
c vre que c pas mal pratique
Marsh Posté le 21-02-2003 à 23:56:31
je me gausse content pour toi, mais moi passé 100?, je veux de la garantie ou alors un truc super fiable mais pas un écran
Marsh Posté le 22-02-2003 à 11:01:01
BudWeiser a écrit : Lus all, |
Fait attention, si le matériel est "tombé du camion", ça s'appelle du recel !
Ca vient d'arriver à un de mes pote, convocation au commissariat, intérogatoire pendant des heures et bientôt jugement.
Il n'a rien volé, il n'a fait qu'acheter ! Mais pour son malheur, ses fournisseurs sont tombés et ont donné tout les noms de leurs clients.
Marsh Posté le 22-02-2003 à 12:55:05
tournesol a écrit : |
Marsh Posté le 22-02-2003 à 19:18:57
tournesol a écrit : |
si l ecran etait tombé du camion, il serait cassé
a vre dire, c pas du mataus volé... c juste une relation haut placée chez un gros fournisseur.
si ct du recel et du matos volé, je serais pas en train de poster les marques et modeles... et puis on m aurait certainement pas changé l ecran en deux jours par du mataus neuf
c un bon plan, voire un super plan. rien de plus
->je me casse pas le cul a etre honnete pour participer a ces trucs la
Marsh Posté le 22-02-2003 à 23:23:32
BudWeiser a écrit : |
MAlhonnête
Marsh Posté le 24-02-2003 à 00:12:22
BudWeiser a écrit : |
si c'est pas un volé alors tu dois quand même avoir une garantie constructeur, donc j'ai un doute là
Marsh Posté le 24-02-2003 à 00:53:34
BudWeiser a écrit : Lus all, |
facture
Citation : mais cathodique tout les deux neufs, bien evidement... mais sans garantie..mais evidement pour ce prix. |
c ta life
Marsh Posté le 24-02-2003 à 01:19:52
Nop nop nop, il suffit parfois d'avoir les bonnes relations.
Mon moniteur : un viewsonic P225f, je l'ai touché par un collegue de taf qui avait un pote bossant à banque-magnetique, un grossiste fournissant entre autre du matos creative sur mongallet et autres.
Un gros client ayant renvoyé une partie de sa commande, banque-magnétique s'est retrouvé avec un surplus de moniteur qu'ils ont préféré bradé au prix d'achat + 3% ( minimum légal ).
Moralité : j'ai touché un 22" à à peine plus de 500 ? alors qu'il en valait plus de 1200 a la FNAC et sur Mongallet les quelques heureux clients qui ont pu toucher le surplus de la meme commande l'ont payé 900 ? !!!
Naturellement j'ai aussi la facture et la garantie 3 ans !!
Marsh Posté le 24-02-2003 à 09:32:15
radeon2005 a écrit : |
si je pouvais t expliquer je le ferais.
evidement que j'ai une garantie constructeur.
disons qu'elle n'est pas officielle c tout.
quand j'ai changé mon ecran j'en ai recuperer un de meme marque. ct juste un modele different et de meilleure gamme.
je comprend que vous ne puissiez pas comprendre, mais je peux pas en dire plus. j en ai d ailleurs certainement dit assez.
essayez simplement de vous dire que si j avais acheter du matos volé, je serais toujours en train de courir après le revendeur pour qu il me change la marchandise que j'ai payté en conaissance des risques encourues dans ce genre de cas...
comme si les voleurs offraient des garanties maintenant.
..la cave a momo se serait elle dotée d un SAV ? et une hotline aussi nan ?
Marsh Posté le 21-02-2003 à 17:30:40
Lus all,
j'avais ouvert un topic récement parce qu on me proposait, pour la modique somme de 300 ? le choix entre un écran TFT 15' de marque et un 21' de très bonne figure, mais cathodique tout les deux neufs, bien evidement... mais sans garantie..mais evidement pour ce prix.
Les conseils ont été formels sur le forum : prend le 21' sans hésiter...
ce que j'ai donc fait sans regrets...
seul soucis, avant hier en fin d'après midi, alors que je terminait la lecture d'un dvd, celui-ci s'eteignait pour ne jamais plus revivre... déçu mais surtout remonté contre moi-même d'avoir acheté un écran à un prix interéssant mais avec tous les risques que ça comporte d'acheter du matèriel ailleurs qu'en magasin, j'appelais directement celui qui m'avait vendu la bête, qui me rassurait de suite en m'annonçant qu'il me serait changé dans les 3 a 4 jours ouvrés. Super rassuré, je ressortais donc mon 17' en intérim...
et aujourd'hui, coup de fil et le gars m'annonce que mon écran va m'etre changer aujourd'hui (génial après deux jours !!), mais contre un P1220, à savoir le dernier Compaq 22' de la gamme professionnelle...
c pas que je sois super heureux, mais les seuls annonces en terme de perf annoncés sur le site m'en foutait l'eau à la bouche...
résultat, maintenant livré et déballé, je me retrouve depuis mon 22' à tube plat avec double entrée (jai déjà foutu deux pc dessus c magique de switcher), switch usb etc.
désolai fallait absolument que je poste tout mon bonheur
je commence d'ailleurs à me dire qu'il va peut etre falloir uen meilleure carte graphique pour alimenter la bête