Que faire en cas de litige avec une boutique de vente en ligne? - Hardware
Marsh Posté le 03-01-2002 à 13:04:41
pleins dinfos sur ce site:
http://www.defense-consommateur.org/
leur forum est bien aussi pour ce genre de blemz
Marsh Posté le 03-01-2002 à 13:06:31
envoyer un recommandé avec accusé de reception , precisant que tu annule ta commande,comme indique dans le code du commerce tu as un delais de 7 jour pour annuler la vente
Marsh Posté le 23-07-2012 à 00:58:43
Bonjour,
J'ai un peu le même problème avec un litige sur ebay.
J'ai acheté sur paypal un objet : Japanese Totoro Microwavable Bento Lunch Box ( w license & divider) #3084 à 35,02 USD, dès aujourd'hui dimanche 22 juillet à 19 h 14.
Mon vendeur (bigdanielshouse) m'a envoyé un mail le même jour à 22 h 18, heures françaises, pour me proposer d'annuler l'achat par un litige.
Je n'ai pas compris pourquoi annuler l'achat et j'ai donc refusé. Le problème, c'est que j'ai involontairement commandé 2 objets Bento Totoro à cette personne !
Le vendeur dispose de plusieurs boites identiques avec les mêmes références.
En résumé : j'ai acheté un objet mais j'en ai commandé 2.
Que puis-je faire pour être à jour avec mon vendeur ?
Je voudrais garder mon achat et annuler le second objet que je n'ai pas payé.
Merci beaucoup.
Marsh Posté le 23-07-2012 à 02:06:02
remonter un sujet de dix ans... non mais ça va pas non
Et en plus pour un sujet qui n'a rien à voir
Marsh Posté le 03-01-2002 à 13:02:46
Voila 18 jours que j'ai commandé un processeur sur le site E-Soph
et je n'ai absolument aucune nouvelle de ma commande: mails sans reponses, injoignable par téléphone. Je désirerai me faire rembourser maintenant car je ne peux plus attendre mais comment faire?
Help plz je craque la!!!