LG Flatron 775 FT

LG Flatron 775 FT - Hardware

Marsh Posté le 13-08-2002 à 10:53:53    

En fait, j'ai un petit problème avec mon écran. Par moment, l'image qu'il me donne a tendance à "vibrer". Ca le fais très rarement, et juste pendant 1 minute max, mais ça le fais.  :??:  :fou:  
Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à l'un d'entre vous, et si oui, qu'est-ce qu'il a fait.  :??:

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 10:53:53   

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 15:21:10    

Allô ?
 
 :sleep:

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 15:50:41    

ouai g déjà constaté ce prob sur mon LG  
En fait on dirai que l'image tremble sur les bords mais pas complétement. C assez bizare...
Jpense kya pa grand chose a faire. Pour moi c l'écran ki chie.  :o

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 15:58:52    

T'en a déjà parler à ton revendeur ou à quelqu'n d'autre ?
 :??:

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:08:56    

slyde a écrit a écrit :

mon premier faisait ca + bruit de TV en fonctionnement. L'est mort.
 
Mon second fait déjà le bruit de télé, j'attend la suite  :sarcastic:  
 
775FT suxor...




 
Ske tappele un bruit de TV c un sifflement? g pa encore eu ça sur le miens (sa fé 2ans kje l'ai) mais bon gspere ki va pa claquer vu kila un peu la tremblote... il été pa cher cet écran, jcomprend pkoi. :na:  
mé bon il est sympa kd meme. :wahoo:  

Reply

Marsh Posté le 13-08-2002 à 16:19:32    

Ouai la jsui d'accord ke c tré limite sur lez frequences. Mé bon ya 2 ans jété bien content de trouver un 17' flatron pour 2000 boules.

Reply

Marsh Posté le 19-08-2002 à 10:03:55    

ben ca yé il est niké mon écran. Jsé pa si cété prémonitoire mé apré un changement de res. le flatron m'a ressorti une image otalement deformé. rebootreboootreboot ya pa moyen sa empire de +en+. --> contact SAV, jcroise les doigt pour ksa prenne pa 6 mois. Si ya qqun qui a récemment eu a faire à la sav LG ki se fasse connaitre. Merciiiiiiiii......

Reply

Marsh Posté le 19-08-2002 à 19:52:44    

Putain... tu me fous la trouile !!! En plus, j'ai l'impression que l'image de mon Flatron est de plus en plus pourries : elle vibre de plus en plus.
C'est garanti combien un écran ?
Ces Flatrons sont une mauvaise série ou quoi ?
 
 :fou:  :cry:  :??:  :fou:  :fou:  :??:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 09:56:54    

Logiquement les LG sont garantie 3 ans. J'ai contacté la sav vendredi, y m'on rappelé lundi et normalement on me livre un nouvel écran aujourd'hui  :) . Jsui assez étonné de la rapidité du sav mé bon gspere que mon prochain écran tiendra un peu plus...

Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 10:14:31    

slyde a écrit a écrit :

 
 
J'espère pour toi qu'ils ne vont pas se gourrer comme ils l'ont fait avec moi  :sarcastic:  
 
M'avaient livré une vieille daube pourrie que j'ai donc refusé à la livraison.




 
Et c'été ya longtemp ca ?? ou non...

Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 10:14:31   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 12:19:06    

Bon... j'ai moi aussi appelé le 0800075000 et il m'ont dit qu'ils me rappelleraient pour effectuer un échange standart.
 
slyde : tu dis que pour toi, ils se sont plantés... ça s'est
        arrangé, après ?

Reply

Marsh Posté le 20-08-2002 à 13:39:18    

ouai, ça c arrangé ? et cété koi la vieille daube pourrie ?

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 11:33:20    

Je chie sur LG. voila c di. :fou:  :fou:  :fou:  
J'ai donc reçu mon "nouvel" écran mardi. Bon il été pa neuf fo pa réver mé j'avai confiance... :wahoo:  
donc je le branche é la jsui un peu surpris du manque de luminosité meme avec les réglage a fond. En + je constate un bel écran noir bien long a chaque changement de résolution. Donc pa content :fou: .
Hier soir, j'utilisais tranquillement mon pc jusqu'a ce que l'image s'élargisse sur la largeur. En gros il c senti de faire du 16/9 le flatron... mé bon ca rentre pa. :o  é évidemment ya pu moyen de modifier la largeur de l'image c cOOl.  
Donc N'ACHETEZ PA LG MEME SI C PA CHER!!!!  :gun:  
 
tien vé mfaire 1pti coup de sav moi...

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 11:56:57    

ben jvien de contacter le sav é il me l'échange en 48h. P!tain sa va faire 3 écran en 1 semaine...  :cry:  
di moi slyde ta toujours un flatron ou ta abandonné? é si oui y tien le coup?

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 12:35:21    

Ceux que vous avez reçu en échange sont les mêmes modèles, en occasion, c'est ça ?

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 12:55:01    

Moi j'ai un LG Flatron 775f achete 1895frs a l'epoque et j'en suis tres content, a part une image legerement floue qui est assez penible mais on s'habitue a la longue.Vous etes surement tombes sur une mauvaise serie... :(

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:06:53    

zju a écrit a écrit :

ben ca yé il est niké mon écran. Jsé pa si cété prémonitoire mé apré un changement de res. le flatron m'a ressorti une image otalement deformé. rebootreboootreboot ya pa moyen sa empire de +en+. --> contact SAV, jcroise les doigt pour ksa prenne pa 6 mois. Si ya qqun qui a récemment eu a faire à la sav LG ki se fasse connaitre. Merciiiiiiiii......  




 
 :cry: Putain vous me foutez les boules les mecs j'ai un 775ft et il a la tranblote des fois..je l'ai acheté ds un leclerc ya 8 mois (2000 balles) je suis degouté je l'achève maintenant ou j'attend que le tmps le fasse :cry:


---------------
steph1
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:07:51    

Je n'arrive pas à trouver qqchose concernant la garantie LG.
Je vais peut-être dire une connerie, mais ils ne devraient pas effectuer les échanges avec des écrans "qui marchent" ? En général, les garanties échangent avec du neuf, non ?

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:10:02    

Un conseil pour toi, Stephone... Je serais toi, j'irais vite en pleurer un autre à Leclerc  ;)  avant d'être dans la m.... comme nous.  :fou:

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:10:13    

fabwfs a écrit a écrit :

Je n'arrive pas à trouver qqchose concernant la garantie LG.
Je vais peut-être dire une connerie, mais ils ne devraient pas effectuer les échanges avec des écrans "qui marchent" ? En général, les garanties échangent avec du neuf, non ?




 
Ben j'espere car là vous me foutez les boules et ils seront foutus de nous renvoyer le meme....c cons :cry:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:12:56    

SlashOne a écrit a écrit :

 
 
Ben j'espere car là vous me foutez les boules et ils seront foutus de nous renvoyer le meme....c cons :cry:  




 
PS SlashOne copain de stephone qui en a marre de se logger sous le pseudo de sa cops ...dc cherchez pas  :)


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:14:49    

slyde a écrit a écrit :

 
 
Ils ne te renvoient rien : un transporteur qui n'a rien à voir passe prendre ton ecran et t'en laisse un autre qui à été réparé en atelier auparavant, et qui venait d'un autre SAV.
 
En gros tu récupères l'ecran réparé d'une autre personne.




 
Putain mais c des cons ils pourraient remplacer par du neuf :fou:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:19:02    

slyde a écrit a écrit :

 
 
euh je vais t'apprendre un truc, mais pour les durs, c'est exactement pareil, d'ailleurs c'est bien précisé chez certains (Seagate par exemple)
 
 




 
 
Oh et merde c le bouquet et la series du 775ft se fait toujours je suppose car ils ont des super 19" :sol:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:24:54    

slyde a écrit a écrit :

 
 
Tu parles qu'ils doivent avoir un bon roulement de 775FT à l'atelier :lol:
 
Edit :
 
En plus s'ils n'en n'ont pas, tu dois poireauter jusqu'a ce qu'ils en aient ! (sisi !)




 
Bon ben les gars merci d'avoir niquer ma journée qui commençait pourtant si bien .. :cry: faut que je le revende :hap:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:37:42    

Y'a le gars qui doit venir me changer le mien aujourd'hui.
Putain... J'ai vraiment pas fait une affaire avec ce Flatron...
Etant donné que le mien a "juste" l'image qui est floue (chiant pour taper du txt), vous me conseillez d'accepter l'échange ?
J'ai pas envie d'en avoir un qui va avoir la folie du 16/9 et pêter en suivant !

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:39:53    

fabwfs a écrit a écrit :

Y'a le gars qui doit venir me changer le mien aujourd'hui.
Putain... J'ai vraiment pas fait une affaire avec ce Flatron...
Etant donné que le mien a "juste" l'image qui est floue (chiant pour taper du txt), vous me conseillez d'accepter l'échange ?
J'ai pas envie d'en avoir un qui va avoir la folie du 16/9 et pêter en suivant !




 
Tu viens de les appeler...tu l'avais acheté ou????? :sarcastic:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:44:52    

Je l'avais acheter à un shop à Bordeaux... mais c'est pas le revendeur qu'il faut appeler. Appelle plutôt le :
08 00 07 50 00 C'est le SAV de LG.
 
Mais si tu l'as acheté dans une grande surface (Leclers, Carrefour,...), je te conseille plutôt de leur ramener à eux avec le ticket de caisse et le bon de garantie.


Message édité par fabwfs le 22-08-2002 à 13:45:25
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:48:42    

fabwfs a écrit a écrit :

Je l'avais acheter à un shop à Bordeaux... mais c'est pas le revendeur qu'il faut appeler. Appelle plutôt le :
08 00 07 50 00 C'est le SAV de LG.
 
Mais si tu l'as acheté dans une grande surface (Leclers, Carrefour,...), je te conseille plutôt de leur ramener à eux avec le ticket de caisse et le bon de garantie.




 
Ben je l'ai acheté ds un leclerc mais c plus que des lents au SAV dc je me tatte car au bout de trois mois je ne suis meme pas certain de le recuperer :cry:


---------------
La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain....
Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 13:54:05    

En fait, ça dépend : demande au gars de Leclerc ce qu'ils vont en faire. Si il te dit qu'il te le change pour un neuf, tu dis OK. Mais si il te dit qu'il va voir avec la "maison mère" (une de leurs expressions préférées), alors laisse tomber Leclerc et vois comme nous avec le sav de LG.

Reply

Marsh Posté le 22-08-2002 à 20:24:38    

Ca y est, il est passé.
Il m'a refourgué le même écran, d'occaz, comme nous l'avait dit Slyde  ;) .
Apparemment, ça va, même si on voit qu'il n'est pas neuf (image assombrie, avec moins de couleur dans le coin bas gauche alors que l'écran est de 11/01 !  :fou: ).
J'espère que celui-là tiendra mieux le coup.  :sweat:  
 
Pour tous ceux qui veulent acheter un Flatron, renseignez-vous bien avant.  :jap:  
 
 
 [:viiz]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed