[Résolu] Pioneer DVR-216 HS et problème garantie

Pioneer DVR-216 HS et problème garantie [Résolu] - CD/DVD/BD - Hardware

Marsh Posté le 29-11-2009 à 09:16:48    

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un graveur de DVD Pioneer DVR-216, et il est aujourd'hui HS.
Quand j'accede à mon compte Alapage.com, je ne peux pas avoir accès à mes commandes, et je ne peux donc pas non plus demander un retour en SAV. Ils disent que je dois appeler un numéro payant.
Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ? Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci :jap:


Message édité par Flo7516 le 05-01-2010 à 09:38:43

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
Reply

Marsh Posté le 29-11-2009 à 09:16:48   

Reply

Marsh Posté le 30-11-2009 à 08:29:31    

Up, je n'ai même pas la facture et je ne peux pas y accéder sur le site Alapage  :cry:


Message édité par Flo7516 le 30-11-2009 à 08:29:41

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
Reply

Marsh Posté le 30-11-2009 à 18:05:06    

Un graveur DVD actuellement coute 20€ je comprends pas que tu puisses te faire chier avec la garantie, si en plus tu dois payer un numéro surtaxé et payer des frais d'envoi.
 
Tu ferais mieux d'en commander un nouveau.
 

Reply

Marsh Posté le 30-11-2009 à 18:25:57    

Ce qui m'embète c'est qu'il est quasi neuf, et sous garantie encore.
Et l'envoyer au SAV couterait quand même moins cher que 40 €. (J'ai acheté le graveur 20 € et je devrais encore en acheter un au même prix)

 

Edit : J'ai acheté un nouveau graveur, le Sony AD-7240S :/


Message édité par Flo7516 le 05-01-2010 à 09:39:22

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed