Graveur 411S qui déconne et pas de SAV LiteOn en France, que faire ?

Graveur 411S qui déconne et pas de SAV LiteOn en France, que faire ? - CD/DVD/BD - Hardware

Marsh Posté le 08-06-2004 à 15:13:05    

salut tout le monde, j'ai acheté chez AXXS(montgallet)un graveur liteon mais depuis quelques temps il ne fonctionne plus: il ne reconnaît plus les DVD-R ni même le DVD+R fourni avec le graveur.
Néanmoins en retournant au magasin, j'ai appris qu'il a coulé et qu'il a été repris par une autre personne.  
j'ai donc appelé un numéro sensé être celui de Lite-On en France mais je suis tombé sur une gentille(enfin pas trop en fait) dame m'indiquant que LiteOn France fait de l'opto-électronique et ne s'occupe pas du tout du SAV de ce type de matériel.
 
si vous avez des idées/suggestions...
 
merci
 
 

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 15:13:05   

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 16:01:48    

up

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 19:49:26    

up

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 23:05:14    

up again

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:31:28    

j'ai déjà été dans cette situation l'été dernier.
 
Il faut contacter Liteon Europe en anglais à cette adresse:
EU_Service@liteonit.com  
 
Ils vont te demander de leur envoyer une copie scannée de ta facture d'achat et d'expliquer ton problème.
 
Ensuite ils te donne un numéro de retour (RMA). Si la procédure n'a pas changé tu vas devoir l'envoyer à tes frais à l'adresse qu'ils t'auront indiqué.
 
Perso j'ai été déçu par leur SAV.
1. il faut envoyer à tes frais.
2. il m'ont envoyé un graveur HS une semaine après avoir reçu mon graveur HS.
 
Résultat des courses j'ai demandé un remboursement des FDP et depuis je n'achète plus Liteon.
 
Donc bon courage en espérant que çà fonctionne bien pour toi.

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 18:23:37    

je trouve ça lamentable, ils livrent la France mais ne sont pas foutu  d'assurer le service après vente en France. Ca devrait être interdit de vendre dans un pays sans assurer le SAV derrière.
 
Je pense même que c'est illégal, je vais me renseigner.

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 19:47:24    

j ai le meme souci avec Lite On pour un graveur DVD
ayant perdu la facture, Lite On n assume aucune garantie!
et comme le revendeur a coule...
 
PS : les constructeurs de HDD ne reclament jamais la facture,
ni Plextor (garantie 2 ans sur site!!!)
 
donc a l avenir, eviter d acheter Lite On

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 20:03:21    

bah les tests faisaient l'éloge de ce graveur et sur les forum je voyais des "Liteon  :love:"  
 
bizzarement il grave encore les DVD-RW à la perfection.


Message édité par Moundir le 09-06-2004 à 20:03:50
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed